PARTAGER

dolphins_logo13D’ici au début de la free agency, Ndamukong Suh va être au coeur de toutes les rumeurs. Cette fois, ProFootballTalk.com dit entendre dans le milieu de la NFL que ce sont les Dolphins qui auraient les meilleures chances de faire signer le defensive tackle.

La cause, ce serait notamment que le propriétaire Stephen Ross voudrait frapper un grand coup après être passé à côté de Jim Harbaugh, Peyton Manning ou Jeff Fisher au cours des dernières années.

Ross pourra négocier avec l’atout qu’il n’y a pas d’impôt d’état sur les salaires en Floride, alors que la Californie prélève par exemple 13,3%. On cite la Californie, car Mike Silver (NFL Network) annonce que les Raiders prévoient de rencontrer Suh dès qu’il sera disponible.

PARTAGER

19 Commentaires

    • si ça se fait la ligne des Pats a intérêt à être solide !!
      mais c'est vrai qu'il y a des postes plus importants à renforcer …

      edit : je viens de voir que les Dolphins n'ont que 10M de disponible, donc à moins qu'ils restructurent ou coupent Wallace, l'opération semble compliquée !

    • Dire qu'on n'en a pas besoin, c'est faux.
      Notre titulaire à son poste (Odrick) est FA, et on va couper Starks qui pompe 6M dans le cap en étant que la troisième option. On a que Mitchell qui est sur de rester avec Anthony Johnson et Aj Francis
      Donc, oui , on en a besoin mais par contre a quel prix? Il chercherait un contrat à 60M garanti…

      Il n'y a pas qu'en Floride que les joueurs ne paient pas d'impôts, il y a aussi le texas et le tenessee

      • Je m'explique, au poste pour poste oui vous avez surement un besoin mais je parlais surtout du point de vu du front seven en général. Miami est plutôt performant, et je ne pense pas que ce soit votre défense qui vous pénalise pour aller en PO.
        Et après les recents cut, je pense que lacher un contrat comme ça à Suh, ca n'est pas utile (et encore moins pour un tel personnage…)

        • Je pense que notre front seven justement va être un peu chamboulé pour l'année prochaine, nous allons coupé Wheeler, Ellerbe, Starke. Odrick va partir.
          N'oublions pas que Wake prend de l'age et Jordan ne donne pas les promesses escomptées (peut être un replacement en OLB serait la solution)
          Bref pas mal de changement.

          Nous semblons promis a un WR avec le premier choix (qui formera un bon jeune duo avec Landry), un corner ou un MLB au second tour, et un bon Guard au 4eme.
          Il nous manquerait alors un bon Safety pour remplacer Delmas.

          Bref on peut être plutôt optimiste quand on voit l'émergence de Lamar Miller l'année derniere (et pourquoi pas retenter le pari Moreno pour pas cher, lui aimerait bien…), 2 tres bons TE avec Clay et Sims et quelques joueurs comme Grimes, Vernon, Jones, Pouncey, et Albert qui sont tous de bons joueurs.

          Je suis plus optimiste que l'année derniere

          • Tu connais mieux ton sujet que moi. Je ne pensais pas que Miami allait chambouler autant son front seven. Starks, c'est une question d'argent ?
            Dans ce cas je peux comprendre que recruter Suh soit necessaire, mais comme je le dis plus bas, offrir un tel contrat c'est se tirer une balle dans le pied. Même s'il sera renégocier dans 1an ou 2, je pense qu'il y a moyen d'être performant en la jouant différement (on peut prendre l'exemple de la DL de Buffalo ou des Jets en exemple)

          • C'est assez compliqué en terme de salary cap mais c'est parfaitement jouable, surtout en vu de la prolongation de Tanehill l'année prochaine.
            Pour en revenir a nos joueurs actuels, vous gardez de Starks un probowler il y a 2 ans, mais il a été pitoyable dans la deuxieme partie de saison de miami, ne jouant plus que le quart des snaps en fin d'année, le staff semble pas mal compté sur Anthony Johnson, en 3eme DT (qui a un salaire de misère joueur non drafté l'année derniere)
            Odrick va nous quitter cherchant surement une défense jouant en 3/4.
            Enfin notre défense contre la course étant une des plus médiocre, Suh ne peut nous faire que du bien.

            Pour info Hartline a des chances de revenir à Miami avec un salaire divisé par 2, on en parle (ca faciliterait la coupe de Wallace, et un first pick qui pourrait être Davante Parker)

          • Hartline sur le retour ? 🙂 Bon bail,Suh serait le bienvenue,c'est vrai que Starks commence a souffler pas mal.. Mais on a des thunes a Miami !

          • Il faut faire confiance au staff et surtout Tannenbaum, qui est un spécialiste de la gestion du cap et des coups agressifs en FA.
            Apres, on n'a pas le droit de se tromper a la draft, mais avec la cuvee de receveur qu'il y a on peut rever.

    • Soit pas jaloux, tout le monde a besoin de Suh, hormis peut-être les Jets, les Bills, voire les Panthers et les Vikings. C'est certes pas la position la plus critique chez eux, mais il formerait un très beau couple avec Randy Starks, tu trouves pas ? je pense que tu as surtout pas envie de croiser 2 fois une D-line pareille…

      • Jaloux, ca risque pas, des idiots qui salissent notre sport on en veux pas.
        Starks va être coupé apparement , donc va falloir que les dolphins l'associent avec qqun d'autre.
        Après que se soit la DLine de Miami ou le QB ou le RB dans une autre équipe, non je n'ai pas peur. On a des arguments à faire valloir et puis un joueur ne fait pas tout (en tout cas pas Suh qui a été totalement transparent avec avec les Lions à New England l'an passé)

        • Ca frole la mauvaise foi ce que tu dis. Personne ne dit qu'il va faire la différence à lui tout seul. Starks ou Mitchell ça sera bien quoi qu'il arrive.

          Tu dis que tu n'en veux pas, moi je dis que tu n'en veux pas à ce prix là, c'est différent ! Car s'il avait quelques années de plus et qu'il était prêt à baisser son salaire pour aller chercher une bague, tu le trouverais de suite un peu moins idiot pour remplacer Wilfork.

          • Prends le comme tu veux, mais je te le repète, quelque soit son prix un mec comme lui j'en veux pas. Il est vraiment idiot, accumule les casseroles, violent et malgré que je reconnaisse que c'est surement le meilleur à son poste actuellement, j'ai horreur de ce genre de personnage dans le sport.
            Et puis il y a d'autres moyens d'etre performant qu'en ayant Suh, Peterson, Sherman ou Lynch, je vois aussi les choses comme ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE