PARTAGER

seahawks_logo131Si les Seahawks ont peut-être une faiblesse,  c’est au poste de receveur. Parmi eux, Jermaine Kearse, membre de l’escouade qui a échoué au back-to-back, devrait continuer l’aventure avec Seattle.

D’après Field Yates d’ESPN, la franchise de l’Etat de Washington a posé un tender de second tour sur son receveur de 25 ans. Ce tender signifie que si une autre équipe veut récupérer Kearse, elle devra donner un joueur drafté au second tour à la franchise de Seattle. Les Seahawks ont aussi le droit de s’aligner sur toutes les offres qui seront faites au joueur. S’il ne signe aucune offre, Kearse touchera 2,356 millions de dollars garantis l’an prochain.

Avec la belle classe de receveur présente cette année à la draft, il semblerait peu probable qu’une équipe vienne débaucher Jermaine Kearse (63 réceptions en trois saisons, pour 914 yards et 5 TDs). Mais une chose est sûre : si Seattle veut gagner le Super Bowl l’an prochain, la franchise a intérêt à bien renforcer son jeu aérien.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. A ce prix là je veux bien le conserver mais c'est sûr qu'il faudra un bon WR de plus dans notre escouade. Ce sera pas Brandon Marshall malheureusement.

LAISSER UN COMMENTAIRE