PARTAGER

browns_logo131Avec l’arrivée de Josh McCown, il ne fait plus aucun doute sur l’avenir aux Browns de Brian Hoyer. Agent libre dans quelques jours, le quarterback va maintenant quitter Cleveland.

Originaire de l’Ohio, c’est un crève coeur pour Brian Hoyer de quitter la maison Browns. Mais le lanceur de 29 ans a un regard lucide sur la situation.

« C’est une bonne chose pour les Browns et moi de prendre un nouveau départ » a affirmé Hoyer pour USA Today. « Depuis que je suis ici, j’ai toujours été à fond derrière les Browns, mais je sais que maintenant, je jouerais dans une autre équipe. »

La page tournée, Brian Hoyer veut maintenant se tourner vers la suite.

« Je vais maintenant chercher une équipe que je peux aider à progresser, une équipe qui joue les playoffs. Il suffit d’être dans la bonne situation et de croire en soi, rien ne vous arrêtera. »

Mais Hoyer chercherait plutôt une équipe dans laquelle il peut être titulaire. Pourquoi pas chez les Jets, ou chez les Bills. Il Y serait en compétition avec Zach Mettenberger.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Une petite erreur les gars, pas de panique. On sait tous que Mettenberger, c'est les Titans, et je verrais pas Hoyer le déloger.
    Même si j'aimerais qu'Hoyer ait sa chance quelque part.

  2. "Pourquoi pas chez les bills ou les jets" ? "Il y serait en compétition avec Zach Mettenberger" Il joue chez les Titans lui X) Il y a une petite faute !

  3. « Je vais maintenant chercher une équipe que je peux aider à progresser, une équipe qui joue les playoffs." euh…. avec toi titulaire ça risque pas d'arriver

LAISSER UN COMMENTAIRE