PARTAGER

colts_logo13Après 14 saisons passées à Indianapolis, Reggie Wayne ne reviendra pas l’an prochain. Les Colts l’ont annoncé sur leur site officiel.

« Reggie est l’un des plus grands à avoir porté notre maillot, et nous sommes bénis de l’avoir vu jouer pendant les 14 dernières années », a déclaré Jim Irsay, le président de la franchise. « Quand il est arrivé pour la première fois en 2001, nous savions que ce jour arriverait. C’est l’une de ces choses qui font du football un business si difficile. Nous pensons que cette décision est la meilleure pour l’équipe et pour lui. Reggie fera toujours partie de notre famille. »

Le choix des Colts n’est pas si surprenant. Après une grave blessure en 2013, Wayne n’a capté que 64 ballons pour 779 yards la saison passée. Ses plus bas totaux depuis sa deuxième année en NFL.

Le receveur termine donc sa carrière à Indianapolis avec 1 070 réceptions, 14 345 yards et 82 touchdowns. Des chiffres qui lui permettront sans aucun doute d’accéder au Pro Football Hall of Fame.

Free agent mardi prochain, le joueur de 36 ans a maintenant son avenir entre ses mains. Il peut décider d’attendre les offres pour découvrir une deuxième équipe, ou bien de mettre fin à une carrière déjà exceptionnelle.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Décidément il ne fait pas bon être un receveur expérimenté en ce moment
    On ne peut lui souhaiter que des bonnes choses à ce très Grand Monsieur!

LAISSER UN COMMENTAIRE