PARTAGER

Draft-LogoAuteur d’un Scouting Combine impressionnant, Vic Beasley est attendu dans le haut du premier tour de la draft. Né en Géorgie, l’edge-rusher serait honoré d’être appelé en 8e position par Atlanta.

« Ce serait comme un rêve qui devient réalité », a déclaré le jeune défenseur sur le site d’ESPN. « Mais, peu importe l’équipe, je vais être très heureux. »

Pendant le Combine d’Indianapolis, Beasley s’est entretenu avec Dan Quinn, le nouvel entraîneur des Falcons. Une discussion que le joueur a fortement apprécié.

« Coach Quinn est quelqu’un de très influent, il pousse ses joueurs vers le haut », a poursuivi l’ancien de Clemson.  « Je peux dire ça juste en l’écoutant parler. Je l’ai vu construire cette défense à Seattle, et je pense qu’il veut faire la même chose à Atlanta. »

L’ex-coordinateur défensif des Seahawks l’a comparé à Bruce Irvin, le linebacker des champions 2014.

« Il a juste dit qu’il me voyait avoir le même genre de rôle. Nous avons des physiques et des jeux similaires. »

Beasley et les Falcons semblent déjà faits pour être réunis. Mais il n’est pas certain que le joueur de 22 ans sera encore disponible lorsque le tour d’Atlanta viendra le 30 avril prochain.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. c'est plutot réalisable
    les Jaguars, Redskins, Bears et Falcons pourraient être intéressés par un OLB
    à savoir dans quel ordre seront choisis Fowler, Gregory, Dupree et lui

  2. Le problème d'Irvin c'est qu'il a le cul entre 2 chaises (DE ou OLB) dans notre défense donc je souhaite à Beasley qu'il trouve un vrai poste d'OLB dans une 3-4.

LAISSER UN COMMENTAIRE