PARTAGER

chargers_logo13Peut-il encore apporter quelque chose ? Les Chargers y croient en tout cas. La franchise de San Diego vient d’engager le vétéran Jacoby Jones.

C’est Adam Schefter qui annonce l’information. L’insider NFL à qui rien n’échappe révèle que Jacoby Jones a signé un contrat de deux ans avec les Chargers. Le receveur de 30 ans avait été coupé par les Ravens il y a deux semaines.  Il avait depuis visité les installations des Titans et des Bengals

All-Pro en 2012, Jacoby Jones est l’un des très bons retourneurs de coup de pied de la dernière décennie. S’il n’est plus du tout productif à la réception, il pourra rendre des services en équipe spéciale.

PARTAGER

8 Commentaires

    • TRES faible comme receveur comme l'attesterai la_mouche mais même en tant que retourneur il a vraiment fait de la peine en ayant au moins un ( voir deux ) faircatch raté sur 4 matchs consécutifs…

    • Il apportait plus grand chose sur la fin. En receveur, c'était vraiment pas la folie. Quand il a commencé à faire des fumble sur les retours, je me suis dis que c'était la fin pour lui. J'espère pour vous qu'il va revenir un peu au niveau sinon bon courage…

    • Allez allez on continue, le prochain : John Phillips et on récupère 1.5M
      Va-t-on casser la banque cette année ??? En tout cas beaucoup le pense pour donner un dernier shot à Rivers avant le bordel de la saison prochaine ou tout le monde sera en fin de contrat.

LAISSER UN COMMENTAIRE