PARTAGER

steelers_logo13Tajh Boyd va avoir une nouvelle chance de faire ses premiers pas en NFL. Rand Getlin (Yahoo Sports) rapporte que les Steelers ont signé le quarterback pour une année.

Sélectionné au 6e tour de la dernière draft par les Jets, Boyd n’a pas réussi à intégrer l’effectif final. Après son départ de New York, il a effectué des tests avec les Bills, Giants, Redskins et Lions, sans recevoir la moindre offre de contrat.

Cette année, il a principalement joué en Fall Experimental Football League, une ligue professionnelle mineure.

En 4 ans passés à l’université de Clemson, le joueur de 24 ans affiche de belles statistiques : 11 904 yards, 107 touchdowns et 39 interceptions.

A Pittsburgh, il va devoir lutter avec Bruce Gradkowski et Landry Jones pour le poste de remplaçant de Ben Roethlisberger.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Bonne signature. Quand on voit les performances de Landry Jones en présaison, Boyd a clairement une chance de lui prendre sa place si il est un minimum correct.

  2. Quand même, pas avoir réussi à rester chez les Jets ou les Bills, quand on voit le niveau des QB de ces 2 équipes… Il doit vraiment y avoir un problème avec Tajh…

LAISSER UN COMMENTAIRE