PARTAGER

bears_logo13Chicago se sépare de ses receveurs, mais garde ses quarterbacks. Les Bears ont décidé de re-signer Jimmy Clausen pour un an, une information confirmée par Adam Schefter d’ESPN.

Clausen va donc évoluer la saison prochaine sous les ordres d’une vieille connaissance, John Fox. Le nouveau coach de Chicago était en effet l’entraîneur des Panthers lorsqu’ils ont drafté le lanceur au 2e tour en 2010. Cette année-là, le joueur avait perdu 9 des 10 matchs qu’il avait débuté.

Depuis, Clausen n’a été titulaire qu’une seule fois, l’année dernière, quand Marc Trestman a décidé de ne plus faire confiance à Jay Cutler. Pendant ce match, il a complété 23 de ses 39 passes pour 181 yards, 2 touchdowns et 1 interception.

Pour le moment, le joueur de 27 ans est en concurrence avec Jay Cutler donc, mais aussi David Fales, choisi au 6e tour par les Bears en 2014.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Tu choisis un Qb a la draft avec les panthers qui devient un bust,quelques années après tu entraînes une nouvelle équipe et tu le resignes?
    D'une logique implaccable le truc…

  2. Il y a forcément un plan chez les Bears, mais personnellement je ne vois toujours pas lequel… Une reconstruction totale sur plusieurs années me peu probable mais les moves qu’ils font ont le mérite d’être osés

    En écrivant ça je ne suis même pas en train de me réjouir pour la NFC North et les Packers; je ne comprends juste pas

LAISSER UN COMMENTAIRE