PARTAGER

jets_logo131Hautement prévisible depuis la confirmation de l’arrivée de Brandon Marshall, Percy Harvin va être libéré par les Jets. C’est ce que révèle Ian Rapoport de NFL Network.

En se délestant des 10,5 millions de dollars que le receveur aurait dû toucher, la franchise new-yorkaise va libérer de la place pour les 7,7 millions de l’ancien Bear. Après avoir attrapé 51 passes pour 685 yards et deux touchdowns la saison passée sous les couleurs des Jets et Seahawks, Harvin est prié d’aller voir ailleurs. Déjà.

Dans l’opération, le choix de 4e tour de draft que New York devait à Seattle se transforme en choix de 6e tour.

27 ans en mai, Percy Harvin ne devrait pas manquer de prétendants malgré ses migraines et blessures à répétition et son tempérament pas vraiment altruiste. Incapable de se fixer depuis son départ des Vikings en 2012, il demeure un danger de tous les instants tant en attaque que sur équipes spéciales.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Les Jets sont vraiment gagnants, ils économisent 3M en remplaçant un vrai pro qui, à 100%, devrait apporter, plutot qu'une diva irrégulière qui va poser des problèmes dans le vestiaire
    et pour au final qu'un 6e tour et un 5e tour !

    • Menaçant quand il est positionné dans le backfield ou sur retour de coup de pied, mais pas en position de WR classique…
      Les Jets ont fait le bon choix en le coupant.

LAISSER UN COMMENTAIRE