PARTAGER

patriots_logo131111Les Jets ont beau être prêts à tout pour faire revenir Darrelle Revis, le cornerback semble avoir une préférence pour la Nouvelle-Angleterre. À quelques conditions. Selon le New York Daily News, le vétéran resignerait chez les Patriots s’ils s’alignaient sur les offres qu’il pourrait recevoir sur le marché des transferts.

Après avoir conquis une bague dès sa première année à Foxboro, Revis semble prêt à donner une chance aux Pats, à condition de recevoir une offre relativement proche de ce que les Jets pourraient lui offrir, ce qui risque d’être compliqué.

Lundi, le bonus de 12 millions de dollars de Darrelle Revis deviendra garanti. D’ici là, les Patriots devront trancher : le prolonger ou le libérer.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. ça fais bizarre de voir un joueur comme lui hésiter entre les jets et les pats quand même, sachant qu'ils ne s'aiment pas vraiment (le moins que l'on puisse dire) !

  2. Ça va être délicat, on va pas le resigner à n'importe quel prix, on peut pas se le permettre… Surtout qu'il faut aussi resigner D-Mac. Ca s'annonce tendu cette intersaison pour nous !

  3. Qui dit qu'il signera à NY ??

    Maintenant qu'il a gagné un titre chez nous, peut importe ce qu'il décidera, c'est devenu un Dieu pour moi

  4. Mercenaire comme il est…. je comprend pas qu'il est pas encore jouer au jaguars (attention j'ai rien contre les jags juste que c'est une franchise diriger par un gars qui veut faire du fric et uniquement du fric…..), déja que de vouloir jouer pour Schiano au buccs c'était louche….. mais maintnant hésité entre une equipe qui peu te faire gagner une autre bague et retourné au jets ou il a fait un hold-out….

LAISSER UN COMMENTAIRE