PARTAGER

eagles_logo13Meilleur quarterback disponible sur le marché, Mark Sanchez souhaiterait rester à Philadelphie. Et visiblement, les Eagles désireraient la même chose. Les deux parties auraient « un fort intérêt mutuel » à poursuivre leur collaboration la saison prochaine selon NJ.com.

Après avoir donné un semblant de nouveau souffle à sa carrière, Sanchez est le meilleur passeur disponible d’un marché pour le moins maigre et pourrait prétendre à une place de titulaire au sein d’une formation désespérée. Doublure dans une équipe visant les playoffs ou quarterback numéro un dans une franchise de queue, il devra trancher.

Dans la perspective d’un départ de Mark Sanchez, les Eagles se seraient renseignés pour Tarvaris Jackson, actuel remplaçant de Russell Wilson, mais le vétéran a déjà manifesté sa volonté de retourner dans le Minnesota et devenir la doublure de Teddy Bridgewater.

S’il est un titulaire médiocre, il a montré l’an passé qu’il était une doublure de qualité en lançant 2418 yards, 14 touchdowns et 11 interceptions.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Il à montré de belles choses l'année dernière, les Eagle auraient tord eu tord de ne pas essayer de le garder, c'est toujours bon un backup en qui tu peux avoir confiance.

LAISSER UN COMMENTAIRE