PARTAGER

san_diego_chargers_logoLes Raiders ne sont plus les seuls à avoir Randall Cobb dans leur viseur. Alors qu’un départ de Green Bay se précise pour le receveur, c’est au tour des Chargers d’avoir un œil sur le joueur, révèle Michael Gehlken du U-T San Diego. Et ils ne sont pas les seuls, les Texans seraient également dans le coup selon le Houston Chronicle.

Cobb viendrait combler le vide laissé dans le slot par le départ à venir d’Eddie Royal. Son profil conviendrait parfaitement à l’attaque énergique des Sud-Californiens.

Côté Texans, il faut trouver un successeur à Andre Johnson. Et si DeAndre Hopkins pourrait très probablement être catapulté numéro un, la franchise texane n’écarte pas la possibilité de signer un gros nom. En plus de Randall Cobb, Houston serait également à l’affût pour Jeremy Maclin. Torrey Smith serait également sur leur shortlist.

La lutte s’annonce rude pour mettre la main sur le meilleur receveur disponible. Moins attractives sportivement, des formations comme les Raiders ou Jaguars disposent de davantage d’espace dans leur masse salariale pour accueillir Randall Cobb et les 10 à 11 millions de dollars annuels que le receveur espère.

PARTAGER

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE