PARTAGER

bills_logo13En mettant la main sur LeSean McCoy, les Bills ont également hérité du contrat du coureur. L’échange deviendra officiel mardi avec l’ouverture du marché des transferts et les deux parties pourraient en profiter pour révéler les termes d’un nouveau contrat rapporte Mike Garafolo de FOX Sports.

Un nouveau contrat et probablement quelques dollars en plus qui devraient dissiper le mécontentement de McCoy. De quoi s’assurer que le running back de boudera pas et ne refusera pas de se rendre dans le nord de l’État de New York.

LeSean McCoy aurait déjà dû toucher la rondelette somme de 10,25 millions de dollars en 2015 avec son ancien contrat.

 

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Je sais pas pourquoi, mais je la sens pas, la saison 2015 de McCoy.
    Déjà que son contrat était hyper coûteux, et on aligne encore des dollars…

    • Ouais enfin moi j'attends de voir pour Kiko. Parce que McCoy on sait qu'il peut courir, tandis qu'Alonso on se demande déjà s'il peut marcher 🙂

      • Bien sûr, il y a toujours une interrogation pour un joueur qui revient de blessure. C'est d'ailleurs ce qui a permis l'échange, sinon je ne pense pas que les Bills auraient accepté un tel move avec un Alonso en pleine forme.
        Mais bon, je pense tout de même qu'on aurait dû tenter le pari de le garder, car avec l'argent qu'on va donner à McCoy, on aurait largement pu convaincre Spiller de rester si on n'avait pas fait ce trade.

  2. Bizarrement, je pense que l'attaque des Bills sera performante cette saison. Entre un jeu au sol solide et un jeu aérien amélioré, ça ne devrait pas être simple de les jouer… sans parler de leur défense bien entendu.

    • C'est l'arrivé de Matt Cassel qui te fait dire qu'ils ont un " jeu aérien amélioré " ? x) Parce que des WR sans QB ça sert à rien hein :p

      • La bonne saison à confirmer de Watkins, l'arrivée de Roman… une bonne draft et ça peut être une équipe à suivre l'an prochain selon moi! J'aime pas l'équipe mais bon je demande à voir

        • Moi aussi je demande à voir pour Roman, car chez nous, il a fait des saisons extraordinaires avec des jeux qui sortaient de nulle part, super innovants. Par contre la saison passée, on a même pas vu une seule screen pass de la saison, tous les jeux étaient super téléphonés, il faisait des décisions absurdes (genre courir en 2eme et 15). Je me souviens encore de ce vieux QB Sneak dégueulasse contre les Rams qui nous coute (en partie) la défaite.

LAISSER UN COMMENTAIRE