PARTAGER

packers_logo13Envoyé chez les Raiders et chez les Chargers, c’est finalement dans le Winsconsin que jouera Randall Cobb la saison prochaine. Le receveur a rempilé pour 4 années et 40 millions de dollars avec les Packers, révèle Adam Schefter d’ESPN.

Il aurait pu partir à la pêche aux dollars, il finalement préféré rester aux côtés du MVP en titre. Après avoir visé 11 millions de dollars annuels, il devra se contenter de 10 chaque saison. Les Packers s’assurent par la même occasion de conserver leur doublette de luxe Nelson-Cobb pour les prochaines saisons. L’ancien de Kentucky jouera sous les couleurs des Cheeseheads jusqu’à ses 28 ans.

Randall Cobb a réalisé la meilleure saison de sa jeune carrière en 2014, enregistrant 91 réceptions, 1287 yards et 12 touchdowns. Le rookie de l’an passé Davante Adams attendra pour monter en grade.

Toujours pas resignés, Jeremy Maclin et Torrey Smith font désormais figure de meilleurs receveurs sur le marché.

PARTAGER

18 Commentaires

    • C clair que qu'on a Rodgers comme lanceur ça permet de se montrer et de prétendre à des titres
      En plus,il touche quand même un très bon pactole le mec et il aura le temps de décrocher un autre contrat juteux car il n'aura que 28 ans lorsqu'il redeviendra agent libre
      Content pour vous les" cheeses heads" même si je sais qu'il posera des problèmes à mes vikes 4 ans de plus
      Mais bon c'est un joueur exaltant à voir jouer et on aura plus de mérite quand on vous bottera le cul 😉

  1. Wouhou!!! o/
    Voir ça dès le réveil ça donne la pêche 😀

    C'est une coquette somme mais ce joueur est tellement important pour l'attaque.
    Sa capacité à gagner des yards après réception et à se démarquer sur les jeux prolongés nous auraient beaucoup manqués (il est le premier jouer que Rodgers recherche lorsqu'il sort de sa poche).

    Et vu que sa priorité était de rester, tout le monde est content (sauf les franchises qui lui faisaient les yeux doux :-))

  2. C'est la première news que j'ai vu en me levant et c'est une très très bonne nouvelle!!!
    A priori il avait reçu 8-9 offres plus intéressantes mais il a préféré rester à Green Bay! Hier son agent avait fait savoir qu'il préférait rester à GB même pour 1-2 millions de moins que les offres qu'il avait reçu!

    Maintenant Bulaga et ça serait parfait!

    • Yes yes yeeeeess !

      J'ai toujours adoré ce joueur ! Le duo de receveur Nelson/Cobb est pour moi le plus dangereux de la NFL surtout avec un maestro comme QB. Comme tu le dit, il ne manque plus que Bulaga et là nous aurons encore des sérieuses chances d'aller au SB !!

      Ahh que ça soulage…je m'inquiétais avant mais en me levant….ahhhh…

      • En termes de potentiel pur, Marshall/Jeffery était pas dégueulasse non plus. On pourrait aussi citer Megatron/Golden Tate.

        Cobb est très bon, mais après, j'ai l'impression que Nelson n'est jamais présent lors des grands matchs. Ca n'en reste pas moins un grand duo, voire trio, avec Adams

        • Je te rassure c'est juste une impression !
          Tu te souviens du Super Bowl 45 en 2011 ? les corners des Steelers eux s'en souviennent !
          Il a éblouit le match de ses mains sur avec 9 catch 138 yrds 1 TD 🙂

    • J'ai peut être tort, mais de mémoire, tant que la FA n'est pas officiellement ouverte, il ne pouvait y avoir de contact entre lui, son entourage et d'autres franchises. Toutes ces offres seraient alors plus des rumeurs que des vrais contacts, donc cette décision est peut etre la plus sage, ne sachant pas precisement ce qui pourra se passer apres

  3. Aaron Rodgers avait dit qu'il devait être la priorité du club, et ont écoute Rodgers !
    Priorité pour des linebackers maintenant…

  4. On le garde, c’est une excellente nouvelle mais ca fait 2 receveurs à plus de 10M.

    Concrètement si Davante Adams confirme tout le potentiel qu’il laisse entrevoir, 1 des 2, le moins productif sera coupé dans 2 ans je pense, à voir !

LAISSER UN COMMENTAIRE