PARTAGER

saints_logo13Mark Ingram n’aura pas l’occasion de tester le marché des transferts. Après avoir coupé Pierre Thomas, les Saints ont prolongé l’ancien Crimson Tide pour quatre saisons et 16 millions de dollars, relaye Adam Schefter d’ESPN.

Longtemps contraint à partager le temps de jeu au sein d’un comité de coureurs, l’ancien protégé de Nick Saban a explosé en 2014. Le running back aura attendu sa quatrième saison professionnelle pour enfin faire parler son talent. Dans un rôle de coureur numéro un, il a avalé 964 yards et inscrit 9 touchdowns en 13 rencontres, malgré des pépins physiques.

Désormais intronisé running back titulaire, il laisse le rôle de doublure à Khiry Robinson, tandis que Travaris Cadet prendra la relève de Pierre Thomas dans le rôle du coureur/receveur.

A seulement 25 ans et avec une moyenne de 4,65 yards par course lors de ses 23 dernières sorties, Mark Ingram pourrait faire les beaux jours de l’attaque de La Nouvelle-Orléans dans les années à venir.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. c'est bien de resigner ses joueurs NO, mais maintenant faudrait songer à passer sous le cap, et en étant 17M$ au dessus Ingram peut dire adieu à Grubbs et Evans et ça risque de pas être joli pour lui et Brees l'année prochaine…

    sinon le prix d'Ingram est une bonne nouvelle pour Forsett, je reste sur mon idée qu'il aura du mal à avoir plus que 10M$/3ans, montant que Baltimore peut lui offrir

    • C'est une Bonne Nouvelle pour notre attaque mais comme tu le souligne la salât y cap malgré son augmentation… Ça va être dur pour nous, ça m'inquiète pour la saison prochaine à moins de sortie 2-3 Rockies qui explose !!!

  2. Autant avoir un RB qui connaît la maison et le système en place, un rookie c'est toujours plus ou moins aléatoire. Par contre j'espère qu'il arrivera à faire une saison entière, il est quand même souvent blessé. Je reste dubitatif tout de même… on a d'autres besoins, mais je ne fais pas partie du front office des Saints 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE