PARTAGER

49ers_logo13Les dirigeants des 49ers ont visiblement un faible pour les receveurs ces derniers jours. Après l’arrivée de Jerome Simpson et les rumeurs sur le retour de Michael Crabtree, voici qu’une vieille connaissance fait son arrivée dans les discussions.

Selon ESPN, San Francisco serait « très intéressés », par Torrey Smith, qui a battu les Niners au Super Bowl il y a deux ans avec les Ravens.

Smith est considéré comme une des meilleures menaces en profondeur disponible, et les Ravens ne semblent pas disposés à le surpayer.

Le Baltimore Sun estime que Smith pourrait décrocher un contrat à 8 ou 9 millions de dollars par saison. L’an dernier, il a capté 49 ballons pour 767 yards et 11 touchdowns.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Faut arrêter les conneries ! Stevie et Crabtree sont plus importants que Torrey

    Plus besoin de receveurs en FA, on draft DGB et c'est bon on est ready ! Ca commence à sentir mauvais tout ca, j'ai plus l'impression que c'est York et Baakle qui choisissent les joueurs plutôt que Jimmy T… Et s'ils continent de signer à tout va, on n'arrivera pas à re-signer Frank Gore sans argent…

    • C'est pas forcément une mauvaise idée. Avec smith tu rajoutes de la profondeur et tu as plus besoin de resigner Crabtree ni de drafter un receveur. (Torerey Smith à 26 ans pour l'info)
      On peut donc se concentrer sur la OL voir DL en fonction de justin smith et CB en fonction de la FA

      • Et puis qu'est-ce qu'on a besoin de resigner un RB de 31 ans, tout Frank Gore qu'il est, alors qu'on à Hyde et Hunter et que la draft est dense en RB ? Qu'il aille gagner son argent ailleurs, et quand il voudra prendre sa retraite, il signera un contrat d'un jour et se retirera en niner et c'est tout.

        L'avantage d'un Torrey Smith c'est qu'on a déjà eu un aperçu de ce qu'il peut apporter et c'est plutôt très bon. En plus Kaepernick a désespérément besoin d'une arme comme celle la.

        • La profondeur on l'a avec DGB, Crabtree a une bonne relation avec Kap en temps normal (quand il ne drop pas et arrive à se démarquer) et Stevie est tellement ingénieux dans ses moves qu'il se démarque bien. Smith me semble inutile, surtout à 8M$ par ans…

          Gore même à 32 ans reste meilleur que les 3/4 des RBs. Il est l'âme de SF et franchement je serai plus rassuré de le savoir en rouge et or qu'avec une autre équipe. Gore, Hunter et Hyde plus Hayne "Plane" c'est du costaud le backfield de SF. Enlève Gore, c'est plus qu'un bon backfield.

          • DGB c'est bien gentil, mais on a aucune garantie sur son niveau et encore moins sur son comportement. Torrey Smith n'a pas grand chose à envier à Crabtree, loin de la et en plus il a l'habitude de jouer avec Boldin. Alors pour le même prix, entre Smith et Crabtree, le choix est vite fait. Après oui, garder Stevie Johnson en numéro 3 me paraît capital, il est déroutant pour les défenses et peut jouer sur tout les registres.

            Gore est peut-être encore bon, mais on sait bien qu'il est sur la pente descendante, le garder c'est gaspiller beaucoup d'argent pour bloquer la progression de Hyde et Hunter tout en ayant fait venir Hayne pour rien. Le backfield sans Gore est largement suffisant pour bien faire et l'argent économisé permettrait de renforcer notamment la ligne offensive ce qui boosterait les performances du backfield et donnerait à Kaepernick un temps dont il a manqué cruellement. Se priver de tout ça pour un RB de plus de 30 ans qui décline lentement mais surement, ça tiendrait du gachis.

  2. torrey smith serait une sacrée plus value. par contre, il a souffert de pas mal de blessures non ? bref, je valide !!! en plus il est grand, rapide et explosif, ce qu'il faut dans la NFC West et un bon complément à johnson et boldin

    crabtree a eu sa chance et l a laissé filer dommage il m'a bien fait kiffé y'a deux saisons mais c'est trop peu pour un joueur qui va palper autant.

LAISSER UN COMMENTAIRE