PARTAGER

eagles_logo13Après avoir échangé LeSean McCoy et son gros contrat, Philadelphie est sur le point de le remplacer par Frank Gore. Adam Schefter (ESPN) révèle que le coureur va s’engager cette semaine avec les Eagles.

Gore devrait signer un contrat de 3 ans et environ 15 millions de dollars, dont 7,5 millions garantis sur les deux premières saisons.

Voir le joueur quitter San Francisco, l’équipe qui l’a sélectionné au 3e tour en 2005, n’est pas si surprenant. Plus tôt dans la journée, Eliot Shorr-Parks, de NJ.com, a rapporté l’intérêt des Eagles pour le vétéran des 49ers. Il y a quelques semaines, le running back se demandait même s’il s’il avait toujours l’amour de ses dirigeants.

Gore, qui n’a pas manqué une rencontre depuis 2010, a déjà 8 saisons à plus de 1 000 yards à son actif. L’année dernière, il a parcouru 1 106 yards et inscrit 4 touchdowns au sol.

A 31 ans, le joueur a les qualités pour être toujours productif. Surtout s’il profite de l’excellente ligne offensive des Eagles pour lui ouvrir des brèches.

 

PARTAGER

26 Commentaires

    • Ces mêmes dirigeants qui ont annoncés deux jours plus tôt "We will find a way to bring him back to San Francisco" ? Je reste perplexe

      Je comprends qu'ils ne se soit pas aligner sur l'offre, mais bon dieu, les mensonges c'est ce que je déteste le plus au monde ! Yuck Fork !

  1. hum et ben pas grand chose à y penser mise appart de donner l'impression de combler comme on le peu les trous qu'on à nous même creusé (je t'en prie kiko alonso fait une saison comeback of the year)…..
    sinon darren sproles 31 ans frank gore 31 ans faudrait un peu réduire la moyenne d'âge des rb la mais bon frank gore devrait s'en sortir pour au moins deux ans
    D'autre part J'ai vu quelque part qu'il y aurait une rumeur foles+kendrick contre first pick j'espère que c'est faux sérieusement

  2. Je trouve cela vraiment dommage car ce n'est pas à Philly qu'il pourra conquérir une bague. Sans vouloir manquer de respect aux Eagles, le système de Chip Kelly me parait fini, cette année les défenses se sont adaptés et l'année prochaine c'est foutu vous ne surprendrez personne…

  3. Franchement les dirigeants aurai pu faire un effort pour permettre a notre All Time Leading Rusher de prendre sa retraite en tant que Niners… Business quand tu nous tiens…

  4. 7,5M$ ça a fait la différence sur les 26,5M$ de McCoy, mais bon. Maintenant il est clair que Kelly veut aller chercher Mariota. J'ai l'impression que cette saison sera à quitte ou double. L'avenir des Eagles se joue cette intersaison. C'était peut-être le prix à payer pour franchir un palier.

    • Pour Mariota, ils vont faire l'échange avec qui? Et pour combien de first round?
      J'ai des doutes, mais il est vrai que si les Buccs ne le sélectionne pas et que les Titans ne sont pas intéressé, y a moyen de faire un échange avec ces derniers.

        • J'ai du mal à imaginer les Buccs faire ça alors qu'y a moyen d'avoir un franchise QB. Mais si ça se fait ça veut dire qu'ils ont confiance en Glennon. Et ça c'est cool.

      • le trade comportera Foles c'est sur et certain, d'autant plus Sanchez vient d'être resigné pour un assez gros montant. Par contre j'espère que ça ne comprendra pas Kendricks pcq ce serait débile de trader un si bon joueur qui est toujours en développement.
        Concernant l'équipe avec qui le trade serait fait, ça se ferait peut être les Titans vu qu'ils ne veulent pas de QB, après les jets seraient près à faire un trade si Mariota tombe jusqu'à eux

        • Les Jets seraient prèt à laisser passer Mariota… Mother Of God!
          Mince pour Kedricks, j'aimais bien sa célébration.
          Vivement la Draft pour savoir ce qui va vraiment se passer.

  5. Déçu de ne pas voir Frank continuer avec les Niners. Même si j’aime bien Hyde et Hunter et je ne doute pas de leurs potentiel. Frank Gore fait parti des joueurs qui m’ont fait aimer les Niners… Je continuerai de le suivre. C’est un bon gars et et discret et il fait son taf. Ça fait mal de le voir partir. Bonne continuation à lui !

  6. Franck Gore en vert beeurk ..

    Je sais pas si c’est que moi mais j’ai l’impression que les Eagles font n’importe quoi cet intersaison

    lâcher McCoy

    Signer un CB pour 53M

    Enfin bref

    Vous pensez que Baalke va encore draguer un RB du coup ? Moi j’le sent bien parti pour ..

  7. Dégouté mais moins qu'en 2000 lorsqu'ils avaient laissé partir Jerry Rice. Personnellement je pense que c'est une immense connerie ! Même avec des stats en baisse, ce qui est logique vu son age, son expérience et son leadership en faisait un élément essentiel du vestiaire. Mais bon, business is business ! Il fera comme bien d'autre joueurs avant lui, il signera un contrat avec les 49ers d'un jour à la fin de sa carrière afin de prendre sa retraite en tant que joueur de San Francisco.

  8. Adieu Franck et merci !

    Tu as été un immense Niners !!!

    Mais je ne suis absolument pas surpris (vu l’âge, le montant proposé et un déclin malheureusement en marche…)

    J’annonce : la lessive Californienne n’est pas finie … Au contraire !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE