PARTAGER

nfl_logo13Chris Johnson a été touché à l’épaule par un tir d’arme à feu ce dimanche à Orlando, en Floride. Plusieurs sources, dont ProFootballTalk, rapportent les faits. Le joueur est dans un état stable et sa vie n’est pas en danger.

Johnson était à bord d’un véhicule en compagnie de deux autres hommes quand la fusillade a eu lieu. Le conducteur est décédé, tandis que l’autre passager, dans un état stable lui aussi, a reçu des balles dans la main, l’épaule et la jambe.

Les victimes ont expliqué aux policiers qu’un véhicule inconnu s’était posté à côté d’eux à un feu rouge avant d’ouvrir le feu. Une enquête pour homicide a été ouverte, mais aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment.

Arrêté en possession d’une arme en janvier, Johnson a vécu une première saison compliquée chez les Jets. Il n’a parcouru que 663 yards à la course, avec un seul touchdown. Ses plus faibles totaux en carrière. C’est même la seule année du coureur à moins de 1 000 yards. Loin de ses 2 006 yards de 2009.

Free agent, le running back est libre de signer où il le souhaite, si son état de santé le lui permet.

PARTAGER