PARTAGER

nfl_logo13Chris Johnson a été touché à l’épaule par un tir d’arme à feu ce dimanche à Orlando, en Floride. Plusieurs sources, dont ProFootballTalk, rapportent les faits. Le joueur est dans un état stable et sa vie n’est pas en danger.

Johnson était à bord d’un véhicule en compagnie de deux autres hommes quand la fusillade a eu lieu. Le conducteur est décédé, tandis que l’autre passager, dans un état stable lui aussi, a reçu des balles dans la main, l’épaule et la jambe.

Les victimes ont expliqué aux policiers qu’un véhicule inconnu s’était posté à côté d’eux à un feu rouge avant d’ouvrir le feu. Une enquête pour homicide a été ouverte, mais aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment.

Arrêté en possession d’une arme en janvier, Johnson a vécu une première saison compliquée chez les Jets. Il n’a parcouru que 663 yards à la course, avec un seul touchdown. Ses plus faibles totaux en carrière. C’est même la seule année du coureur à moins de 1 000 yards. Loin de ses 2 006 yards de 2009.

Free agent, le running back est libre de signer où il le souhaite, si son état de santé le lui permet.

PARTAGER

11 Commentaires

      • Ouais je suis d'accord avec Karim, je pense que quand tu viens d'un milieu un peu gettho, quand tu réussis et que tu deviens riches, tu gardes des contacts avec des cas soc, ils te connaissent et ne t'ont pas oublié, ils viendront surement te solliciter etc…

  1. Aaron Hernandez est pourtant en prison !!! Donc peut être est t'il pas coupable des faits de Boston 2012 et Floride en 2008 ?? Deux incidents identiques à ce qui viens d'arriver à Johnsin !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE