PARTAGER

eagles_logo13Byron Maxwell va jouer à Philadelphie la saison prochaine. L’information vient de Jayson Braddock, un Insider NFL.

Maxwell va toucher le gros lot, puisque les Eagles lui offrent un contrat de 5 ans qui va lui rapporter environ 53 millions de dollars, dont 25 millions sont garantis. L’annonce officielle sera faite mardi, premier jour de la free agency.

Jayson Braddock explique que les deux camps ont même discuté d’un deal sur 6 ans pour 63 millions de dollars. L’affaire était de toute façon bien engagée, puisque le joueur a avoué il y a quelques jours ne pas être insensible au style des Eagles.

En 2014, Maxwell a plaqué 39 fois, intercepté 2 ballons et défendu 12 passes en 13 matchs joués au sein de la défense de Seattle. A Philadelphie, il va devoir montrer qu’il est capable d’être un cornerback n°1 et qu’il n’a pas simplement profité de l’effet Legion of Boom.

Les 25 millions garantis dans son nouveau contrat font de lui le 5e cornerback le mieux payé en NFL, derrière Patrick Peterson, Richard Sherman, Aqib Talib et Brandon Carr.

 

PARTAGER