PARTAGER

eagles_logo13Byron Maxwell va jouer à Philadelphie la saison prochaine. L’information vient de Jayson Braddock, un Insider NFL.

Maxwell va toucher le gros lot, puisque les Eagles lui offrent un contrat de 5 ans qui va lui rapporter environ 53 millions de dollars, dont 25 millions sont garantis. L’annonce officielle sera faite mardi, premier jour de la free agency.

Jayson Braddock explique que les deux camps ont même discuté d’un deal sur 6 ans pour 63 millions de dollars. L’affaire était de toute façon bien engagée, puisque le joueur a avoué il y a quelques jours ne pas être insensible au style des Eagles.

En 2014, Maxwell a plaqué 39 fois, intercepté 2 ballons et défendu 12 passes en 13 matchs joués au sein de la défense de Seattle. A Philadelphie, il va devoir montrer qu’il est capable d’être un cornerback n°1 et qu’il n’a pas simplement profité de l’effet Legion of Boom.

Les 25 millions garantis dans son nouveau contrat font de lui le 5e cornerback le mieux payé en NFL, derrière Patrick Peterson, Richard Sherman, Aqib Talib et Brandon Carr.

 

PARTAGER

35 Commentaires

  1. Je sais pas qui le remplacera au sein de la LOB, mais j'espère que cette personne laissera Kaepernick faire des big plays ^^

    Sinon bon courage à lui à Philly, qu'il nous fasse pas comme Nnamdi Asomugha mdr

    • Tu m'a l'air bien trop content pour connaître la nouvelle : Frank Gore signé par les Eagles apparemment… J'ai envie de vomir. Il méritait de prendre sa retraite en red and gold

  2. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!
    Je suis en mode "la_mouche" en pensant tout d'abord au très bon compensatory pick de l'année prochaine que ça va nous rapporter sans que l'on ne perde un joueur essentiel en plus!

        • Je sais pas si notre 1st pick sera pour un CB et encore moins si ça sera Peters. Ca me plairait, même si certains voient Peters plus comme 2eme voir 3eme tour (a cause de ses pb de comportement et de son combine moyen) mais bon si le FO y croit, j'y crois.
          De toute façon faut pas se faire trop de film avec notre #31 on va certainement le trader comme l'année dernière.

          • Peters serait un excellent fit pour vous (et il est pote avec Lynch en plus) mais je le vois mal descendre plus bas que Baltimore

          • je pense comme toi qu'il serait un bon fit.
            Du coup deux question :
            – tu crois que vous allez prendre un CB au 1er tour ? (les mocks vous donnent plutot un RB ou un WR)
            – Tu le situe où peters, on trouve un peu de tout sur le net, fin de 1er, 2 eme voir 3eme … c'est un peu flou concernant son cas.

          • RB j'y crois pas, je préfère largement un Duke Johnson, Abdullah ou Davis Johnson en day 2 plutôt qu'un Gordon ou Gurley au 1er et c'est pas le genre de la maison (à part Jamaal Lewis)
            WR c'est possible mais on va aller chercher un vétéran coupé à mon avis (Andre et Stevie Johnson, Bowe), c'est pas le poste qui a la plus grosse value pour le front office

            le plus probable c'est TE (Williams), CB (Johnson, Peters), DE (Armstead) si Ngata est coupé ou OLB pour préparer l'avenir
            de toute façon ils choisiront le BPA comme d'habitude mais CB serait le choix "logique" vu le nombre de blessures l'année dernière et notre manque de rotation sur le poste

            Peters sans ses problèmes off-field c'est un top 10 pick, beaucoup d'équipes seront frileuses à son sujet, ça fait pas peur à Baltimore en général, suffit de voir ce qu'est devenu Jimmy Smith, pour moi il part fin du 1er tour entre 22 et 31

          • Si Kevin Johnson est dispo, on le prendra à mon avis. Et si il y est pas, y'aura surement un pass-rusher qui sera au 22, donc, à mon grand regret, on aura pas Peters. Je l'ai mocké chez vous personnellement, c'est bien votre genre de prendre ce genre de joueurs.

          • Pour moi ce serait bête de prendre Johnson au first round. Je préfère 100 fois qu'on prenne un OLB type Bud Dupree ou un Landon Collins si il est dispo.
            Pour moi un corner au second round est largement suffisant.

          • Dupree est encore un peu rustre au niveau de ses mouvements, c'est un projet qui prendra un petit peu de temps, or on a besoin de joueurs vraiment NFL-Ready. Si un Ray ou un Beasley sont par miracle dispos au 22, d'accord, mais Dupree ou Harold, j'ai du mal, surtout quand tu as des bons edge rushers au second tour (ce qui sera moins le cas des corners).

            Quant à Landon Collins, moi-même je regrette qu'on ait pas pris Reid il y a deux ans ou Haha Clinton-Dix l'an dernier, mais il faut être un peu réaliste : Collins est un bon prospect mais il ne fit pas avec ce dont on a besoin. On a besoin d'un mec de couverture, pas d'un Safety in the box. Prendre Collins serait fusiller encore plus Mitchell et le forcer à jouer à un poste qui ne lui convient pas, oublier tout nos soucis de couverture et prendre un joueur qui n'est pas notre besoin.

            Johnson est un joueur prêt, très talentueux et très complet. Et surtout, quand au second tour, t'as la possibilité d'avoir un bon OLB ou un safety correct, en Cornerback, ce sera plus compliqué.

          • Je suis d'accord qu"on a un besoin certain de joueur NFL Ready mais Dupree me fait un peu pensé à Shazier: de sacrées compétences physiques avec un manque de maturité dans le jeu. Et si tu regarde les grandes années des Steelers (2000) les LBs n'ont jamais eu un impact immédiat (Farrior, Woodley, Harrison, Foote,..). C'est aussi ça les Steelers, former des joueurs au fil du temps pour faire une grosse équipe. C'est pourquoi ça m'étonnerait pas que l'on drafte Dupree au 22 eme choix au vu de son Combine notamment.

            Concernant Collins, je suis pas forcémment d'accord car pour moi Mitchell est un FS et donc un gars qui peut gérer la couverture (cf sa saison 2013 aux Panthers) pour moi le Safety in the box c'est Troy et c'est plus du tout ce que c'était. Certes on a pas vu grand chose de Thomas du coup c'est compliqué mais pour il a pas l'air prêt malheureusement. Et Thomas est il capable de jouer in the box comme Troy ?

            Alors si jamais il y avait encore Jalen Collins quand on arrive à notre tour au first round je préfèrerais à Johnson. Mais Johnson est loin d'etre mauvais je suis d'accord mais vaut il un first round ?
            Pour ce qui est des safety tu dis que l'on peut en trouver un correct au second tour mais qui mérite un second tour en safety ? La classe de safety est loin d'être folichonne. Et pour moi des corners type darby, johnson, jones, williams ou rollins sont des gars de second tour au mieux.

  3. Il est pas mauvais. Mais je penses quand même qu’il a beaucoup profiter de la défense entière de Seattle . J’espère pas, mais je pense qu’il vas pas être à la hauteur de son contrat.

  4. C'est la soirée !
    5e CB le mieux payé de la ligue, j'ai ri !!!
    après il y a Brandon Carr dans la liste …
    en attendant le contrat de Revis qui va tout chambouler aussi !

  5. c'est chère mon dieu que c'est chère la garantie est énorme j'espère que cette fois c'est la bonne depuis asante samuel les corners a philly foirent tous

  6. Tant mieux pour lui 😉 Totalement overpaid mais bon si y en a qui sont prêts à lui offrir cette somme tant mieux. ça va encore plus booster nos jeunes ça ! Tu performes à Seattle => t'es payé ! Que ce soit par les Hawks ou les autres

  7. Mais les eagles vont changer tout leur roster a ce train la….. avec un FA pareil j'suis pas sur qu'il cherche vraiment a monter pour Mariotta

LAISSER UN COMMENTAIRE