PARTAGER

chargers_logo13Les Chargers et Brandon Flowers se sont accordés sur un contrat de 4 ans, rapporte Adam Schefter d’ESPN. La signature devrait intervenir dans la semaine, après l’ouverture de la free agency mardi.

Rand Getlin (Yahoo Sports) précise lui que le joueur va toucher 36 millions de dollars, dont environ 20 millions garantis.

Signé en juin dernier pour un an par San Diego, le cornerback a réalisé une belle saison avec 52 plaquages, 11 passes déviées et 3 interceptions en 14 matchs.

En 2013, les Chargers concédaient 259 yards à la passe par rencontre, soit la 4e pire moyenne de toute la NFL. En 2014 avec Flowers, cette statistique est passée à 214 yards, la 4e meilleure marque de la ligue.

Choisi au 2e tour en 2008 par Kansas City, le joueur de 29 ans cumule 101 passes défendues et 20 interceptions en 7 années. Coupé par les Chiefs l’été dernier, Flowers avait d’ailleurs rejoint San Diego, un rival de division, pour se venger.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Il a pris un risque de signer qu'un an pour 3m l'année dernière et après sa saison il mérite bien ce beau contrat. Verrett/Flowers/Weedle ça promet comme secondary.

LAISSER UN COMMENTAIRE