PARTAGER

eagles_logo13Les Eagles continuent d’être actif en ce début de free-agency. Après la signature de Byron Maxwell, les Eagles ont décidé de prolonger Mark Sanchez.

La prolongation porte sur deux saisons et 9 millions de dollars. Selon l’insider Mike Garafolo, 5.5 millions seraient garantis.

Cette signature ne devrait pas atténuer les rumeurs quand à la volonté des Eagles d’aller chercher Marcus Mariota à la Draft. Sanchez devrait surtout être dans un rôle de remplaçant, en revanche cela semble pousser Nick Foles vers la sortie.

PARTAGER

19 Commentaires

  1. ce n'est qu'un pas de plus vers l'arrivé de Mariota aux Eagles et un trade de Foles!
    Mais Chip Kelly joue très gros pour sa carrière en NFL avec tous ces mouvements et notamment avec l'investissement qu'il va faire pour récupérer Mariota

    • Je pense pas que ce soit un bon choix de monter pour Mariotta même si je l'aime bien il nous faut encore un CB pour aider maxwell un S et maintenant un WR au top on a plus personne Maclin s'en va

      • honnêtement je ne sais pas quoi penser effectivement il y a pas mal de poste à combler : il nous un safety de qualité mais la draft n'est pas extraordinaire à ce poste
        Un OLB pour jouer côté opposé de Barwin si Graham n'est pas resigné
        des Olines mêmes s'ils ne seront pas titulaires tout de suite mais au moins pour préparer la suite
        un WR pcq oui effectivement il manque un WR1
        et niveau QB on ne sait toujours pas si Foles peut être un Franchise QB mais de toute façon, ça m'étonnerait qu'on lui laisse le choix pcq je pense vraiment qu'il va être trader pour monter dans la draft.
        Après honnêtement si on s'en sort avec un trade 1st round + 3rd round + foles, on s'en sort pas trop mal et il nous restera quelques choix pour combler certains trous (mais pas tous c'est sur!)

    • Sérieux mec j'aimerais pas être à ta place, à chaque fois qu'une news tombe à propos des Eagles c'est pour te faire péter un câble. Courage…

  2. Moi ce qui me rend fou dans l offseason de mes eagles, c est quand même la probable perte de maclin. Chip ne veut vraisemblablement pas des joueurs d Andy reid mais expliquez moi pourquoi il garde ce bras casse de riley cooper!!!!

    • Cooper coûte plus cher à couper qu'à garder. Mais c'est sûr que vu son niveau de l'année dernière, il aurait déjà été coupé s'il n'y avait pas ce problème de salaire.

  3. Les Eagles aussi actifs pendant la FA, ça peut vouloir dire qu'ils se préparent à ne pas avoir beaucoup de renforts via la draft…
    Et lâcher une bonne partie de leurs picks pour aller chercher Mariota.

  4. Je comprends pas le problèmle avec Foles, sa première année il sort une saison extraordinaire, la deuxième forcément c'était un peu moins bien mais ca resté très correct jusqu'a ce qu'il se blesse. Alors je comprends pas pourquoi vouloir aller chercher Mariota alors que le dernier QB titulaire n'a même pas fait une saison complète. C'est comme avec Manziel, aucun des deux n'a joué une saison entière mais ils sont déjà tout les deux sur la selette après quasiment aucun temps de jeu..

    • alors juste pour préciser certains trucs sur Foles, OK il a fait une saison sophomore juste énorme! Mais l'année dernière on lui a donné les rênes de l'équipe et il a déçu, dire qu'il a été "très correct", c'est faux, il a été moyen. Au moment où il s'est blessé, c'était le QB qui commettait le plus de turnover.
      Après est ce qu'on devrait le trader, je ne pense pas mais Kelly veut Mariota à tout prix donc bon… Mais je commente juste pour préciser certains points sur Foles

  5. Etrange de prolonger Sanchez et de vouloir peut-être couper Foles qui avait fait une superbe saison 2013 et un bon début de saison 2014.

    • Foles n'a pas du tout fait un bon début de saison , j'pense que Foles est sur le départ à Philly et que Sanchez est la pour assurer un role de backup ou de plan B . Les Eagles vont surement draft un QB cette année , si c'est pas Mariota ce sera Brett Hundley.

  6. Apparemment les eagles seraient intéressés a monter un trade pour Kaepernick. J’ai quand même de la peine a voir les 49ers s en débarrasser.

LAISSER UN COMMENTAIRE