PARTAGER

ravens_logo131Voilà une nouvelle qui rendra triste plus d’un fan des Ravens. Torrey Smith a expliqué sur son blog qu’il ne reviendra pas à Baltimore l’an prochain.

Le receveur ira donc voir ailleurs et probablement assez vite. L’un des meilleurs joueurs à ce poste sur le marché depuis la prolongation de Randall Cobb, il pourrait très rapidement s’engager avec les 49ers. Un accord aurait déjà été trouvé entre les deux parties selon le Baltimore Sun.

Le contrat devrait avoisiner les 8 ou 9 millions de dollars annuels. Un montant que les Ravens et leurs 5 petits millions de dollars sous le plafond salarial ne pouvaient se permettre.

La perte de Torrey Smith devra être compensée rapidement. Derrière Steve Smith, il n’y a pas grand monde au poste de receveur chez les Ravens. Un vide qui pourrait être comblé par Andre Johnson, toujours selon le Baltimore Sun.

PARTAGER

27 Commentaires

  1. good bye Torrey

    c'était attendu depuis qu'on savait qu'il avait refusé 35M$/5ans avec 19M$ garantis l'année dernière mais ça fait quand même quelque chose, plus qu'un bon joueur c'est une bonne personne très investi et très apprécié dans la communauté de Baltimore qui quitte les Ravens

    :'(

    P.S.: compensatory pick au 3eme tour l'année prochaine 😀

  2. Est-ce que c'est un bon receveur ? Oui
    Est-ce que c'est un receveur dont on a besoin ? Aujourd'hui j'en suis pas certain.

    A voir, je suis ni enthousiaste, ni dégouté par ce mouvement.

    • c'est un receveur de profondeur, grand et rapide, c'est exactement ce qu'il nous manquait pour ajouter une deuxième menace profonde si davis enlève l'huile d'olive qu'il a sur les gants depuis 1 an

      • C'est un peu le role qu'on a essayé de donner à Brandon lloyd la saison passée, et il a pas été extraordinaire, mis à part ce TD exceptionnel (contre les Saints je crois)

        • mouais enfin Lloyd est sur la fin et n'avait pas joué la saison précédente, il était genre 4ème option à ce poste tandis que là Torrey Smith serait titulaire ou dans la rotation des 3 et fait partie des top receveurs quand même

          • Au vu du déroulement de cette Free Agency, penses-tu qu'on prendra quand même un WR au premier tour (DGB)?

            Si non, quoi, et qui ? DL, OL, CB ?

          • Enfin ça va quand même faire une triplette de receveur Crabtree, Boldin et Smith donc bon. Quand on sait que les deux derniers ont permis aux Ravens de remporter le Superbowl, je pense que les niners peuvent se frotter les mains

  3. Et bien tu vois mon petit Marcounet, je pense que ça c’est un bon coup…

    J’espère que la mayonnaise va vite prendre avec Colin.

    Boldin + TS + Patton + Ellington + Un jeune WR à la draft (et que l’on résigne ou pas Crabtree), je pense que l’on aura une escouade de WR plus que correct. En revanche, soit D’avis revient bien, soit il nous faut un nouveau TE. Un du type J. Thomas, Graham… Un play maker avec un gabarit de ouf… Et là avec un bon jeu au sol… Ca peut vite le faire, si la Oline est de qualité et que l’on donne à Colin l’opportunité de s’exprimer…

  4. Tant que Stevie Johnson n’en fait pas les frai ça me va

    J’ai l’impression avec tout ces move de WR que le front office n’a pas retenu la leçon

    Il faut qu’on reprenne notre Heavy run !! et c’est pas en relâchant Gore que ça va s’arranger

    • Si Hyde ne se blesse pas, ça peut être notre homme, sur ce qu'il a montré cette saison. Après Hunter, je suis pas fan car il a jamais gagné beaucoup de yards, mais il a ce gabarit complémentaire, beaucoup moins "truck", un peu comme Sproles, qui l'avantage sur des courses exterieures.

  5. Gore, je le kiffe mais désolé, il nous faut un RB qui en plus de faire ses 1000 yards par an mette au moins 10-12 TD par an et Gore, à ce niveau souffre beaucoup de la comparaison avec des mecs comme lynch, peterson, charles etc

    • C'est vrai. Après il a pas tellement été sollicité sur la Goal Line, alors que typiquement les trois que tu cites sont 95% du temps les joueurs qui ont la balle en 1st & Goal

    • C'est pas tant les WR qui lui font défaut à ce jour: c'est une bonne O Line capable de le protéger. On sait qu'il lui faut du temps pour lancer. Alors tâchons de le protéger au maximum sans qu'il ait besoin de prendre ses jambes à son cou.

  6. Il nous faut une ligne offensive en béton armé. Un ligne comme Dallas. Et à partir de là, un bon RB comme Hyde pourrait faire des merveilles.

    Et puis Baalke aime tellement drafté un RB…

    Pour Simpson… J’arrive pas à m’y faire. Dsl. En revanche, Stevie Johnson, j’espère qu’ils vont le conserver. Il apporte un côté imprevisible à l’attaque.

    Au nombre de fois où le jeu effectué est complètement différent du jeu appelé parce que la Oline a fuité ou parce que Kaep a mal lu son jeu, un type qui sait se déplacer sur le terrain et se rendre assez facilement disponible t’offre une soupape intéressante (en plus d’un bon TE)…

  7. On ne perdra pas cook-cox-culliver d’un coup… Ils sont un peu con-con les dirigeants des Niners mais quand même lol…

    Enfin, j’espère qu’ils sont pas tarés à ce point… C’est pas les meilleurs mais ils sont corrects…

  8. Déjà que le lundi est un jour globalement bien merdique, je ne vous raconte même pas celui-ci.
    Je kiffe le joueur et la personne. Putain Torrey, bonne route tu vas nous manquer à B-more !

  9. Je ne comprend pas ce sytheme nfl d avoir un choix de draft quand on perd un joueur. Fallait le re signer point barre s il veut pas tant pis fallait donner plus mais avoir un choix compensatoire je comprend pas le pk du comment

LAISSER UN COMMENTAIRE