PARTAGER

jeremy-maclinLe grand nettoyage de printemps se poursuit. Après LeSean McCoy, c’est au tour de Jeremy Maclin d’aller voir ailleurs. Le receveur devrait rejoindre son État natal et s’engager avec les Chiefs dès l’ouverture du marché des transferts mardi, révèle Chris Mortensen d’ESPN.

Une arrivée qui devrait précipiter le départ annoncé de Dwayne Bowe, afin de dégager la place nécessaire pour accueillir Maclin. Dans le Missouri le receveur retrouvera son ancien coach Andy Reid et Alex Smith, incapable de se connecter dans la endzone avec le moindre de ses receveurs l’an passé. Adieu l’attaque totale de Chip Kelly, bonjour les schémas nettement plus conservateurs au sein desquels Maclin pourrait parfois être sevré de ballons.

Barré par DeSean Jackson depuis ses débuts professionels en 2009, c’est sous les ordres de Chip Kelly, la saison passée, que l’ancien de Mizzou a explosé attrapant 85 passes pour 1318 yards et 10 touchdowns.

PARTAGER

24 Commentaires

    • Bah ils ont plus de receveurs, pas de safety, Maxwell que j'attends VRAIMENT de voir, pas de franchise QB (aux yeux de Chip, car pour moi Foles en est un).

      Ensuite il va falloir que Gore s'adapte au jeu de course des Eagles, mais ça devrait le faire tellement ce mec est enorme. En tout cas c'est pas une solution d'avenir avec Sproles et lui. Polk, on sait pas trop ce que ça vaut.

      En gros, il y a un grand chantier en attaque (alors qu'elle était complète en 2014), et je suis pas sur que la défense ait été si améliorée que ça (quid du niveau de Kiko ? quid du niveau de Maxwell seul ?)

      Je suis ravi de voir qu'il y a une équipe qui fait des moves pire que mes 49ers

      • Je suis pas d'accord sur le fait que Foles soit un franchise QB, pas du tout régulier, alors ok il fait une bonne saison 2013 mais l'année dernière il balance 10 int en 8 matchs pour 59% de passes complétés donc non ce n'est pas un franchise QB..

  1. Je pensais que le départ de McCoy permettrait de lui proposer un gros contrat… L’équipe offensive va bientôt plus ressembler à rien

  2. Gore pour remplacer Mc Coy ok mais qui pour remplacer Maclin ?? Les fans des Eagles je sais vraiment pas quoi penser de votre équipe pour la saison à venir…

  3. donc la dernière fois on m'a reproché de m'énerver pour rien mais on va faire le point vite fait hein
    on a donc pas de receveur 1
    on a pas de safety
    on a pas de corner 2
    on a pas de lolb (ah si ya marcus smith….)
    on a pas de guard droit
    et donc on a pas de qb
    Ca fait 6 trous à combler, avant cette off saison il y en avait 2….
    et en plus on veut monter pour Mariota mais le pauvre Mariota va se retrouver avec une attaque complétement vide. Cette équipe est un bordel complet, on dirait un film américain sur les GM où ils coupent tout le monde pour après faire des coups de folies cependant j'ai l'impression que la fin du film sera décevante pour Chip Kelly et les Eagles

    • Attends la free agency qui commence demain et la draft… Je ne comprends pas comment vous pouvez vous exciter à propos de joueurs qui n'ont jamais rien gagné : clairement, ça me dépasse. Même si j'avoue que Maclin, là, ça me surprend…

      • le pb c'est que la draft sera morte si kelly prends mariota (attention prendre mariota ne me dérange pas)
        et donc là t'est capable de m'affirmer que il y a en free agency un joueur qui pourra faire 80 rec 1300 yds 10td sur le marché ?

        • Non, en effet, même si je crois à mort en J. Matthews, qui va devenir un top receveur à mon avis. Attendre demain, ça veut déjà dire qu'il est possible que les annonces, rumeurs, ne s'avèrent pas fondées ; ça s'est déjà vu… je parle surtout en ce qui concerne Maclin parce que la communication sur le site des Eagles me semble un peu contradictoire avec tout ça… Après, on se monte tous la cègue sur une prétendue offensive des Eagles pour aller chercher Mariota ; mais finalement, qu'en sait-on ? Moi, j'attends de voir. Kelly a un cv qui plaide pour lui : il réfléchit, il fait rarement n'importe quoi. Il a donc un plan établi. Et si aller chercher Mariota était ce plain, franchement, avec Gore, Sproles, Polk, il ne faut pas être devin pour comprendre que le jeu des Eagles se tournerait vers le sol. Grosse défense (là, Kelly peut se renforcer) + grosse attaque au sol avec des coureurs déménageurs. Vous voyez où je veux en venir ? Perso, je supporte les Eagles depuis les années 90, donc, je sais bien que c'est l'une des franchises de la lose… Alors, je me dis, pourquoi pas ? ça peut être fun, je n'en demande pas plus.

    • Je rejoints les commentaire de tividorham.
      Ne prends pas mal mon commentaire, c'est juste pour débattre, mais tu critiques toutes les décisions de ton équipe depuis quelques jours. Je te trouve un peu naif sur ses décisions.

      La free agency est vraiment la démonstration que cette ligue est un buisness. Je comprends qu'on soit énervé, dégouté ou parfois réjouit du départ de certains joueurs mais il faut comprendre que les franchises ont parfois besoin de trancher et de prendre de grosse décisions comme celle de Maclin, Jackson et d'autres pour pouvoir avancer, se reconstruire ou continuer de performer. Quand on est fan, ça fait mal c'est sur.

      Concernant Maclin, bon c'est vrai que je ne vois pas l'intéret de le laisser partir mais j'ai lu plusieurs de tes commentaires sur lui ou sur Jackson notamment ou tu vantes leurs stats énormes à plus de 1200yards. Oui c'est bien mais au final un joueur qui accumule les yards ou les sacks ça ne fait pas tout. Regarde les Seahawks et les Pats n'ont pas ce genre de joueurs et ce sont les références dans cette ligue.
      Je veux dire par là que si le système est bon, tu peux très bien te passer de ce genre de joueurs et continuer à être performant. Comme je dis souvent, les stats et les trophées de MVP c'est utile que pour Manning,

      Donc je pense que tu devrais attendre la fin de la free agency et de la draft mais surtout le milieu de saison prochaine pour te faire un avis sur les décisions de Kelly.
      Vaut mieux 3-4 bon joueurs bien choisis que 1ou 2 mega-star qui te plombe ton équipe et ton salary cap. Je ne sais pas si tu étais déjà fan des Eagles lors des années Pinkston, Staley, Mitchell, Trotter Sheppard etc mais l'équipe étais construite sur se modèle là justement.

  4. Jeremy Maclin avec Alex "je ne lance jamais à plus de 20 yards" Smith…
    *facepalm*

    bon maintenant les Chiefs vous êtes mignon vous coupez Bowe pour que Baltimore puisse le signer pour 2 fois moins cher que son contrat actuel !!!

  5. De'anthony Thomas et Jeremy Maclin petits par la taille mais grands par le talent ! il nous manque plus qu'un grand receveur ca compte quand meme a ce poste

  6. A votre avis, vu que le plan de Kelly semble de ramener Mariota chez lui, qu'est ce que les Eagles devront donner pour pouvoir récupérer un pick assez haut pour le prendre ?
    Un pack Foles + First Round Pick serait il suffisant pour récupérer le First Round Pick des Titans (donc le deuxième général) ? Car je vois pas les Bucs passer sur Winston avec le premier choix.

  7. on est parti pour une intersaison de fou apres un saison pas folichone folichone des PO pas mal sans plus et un superbowl incroyable tous le contraire de l'an dernier …. a tous les point de vus

LAISSER UN COMMENTAIRE