PARTAGER

une_devin_mccourty_090315

Non, Devin McCourty ne partira pas. Pisté par les Eagles et Giants, le safety des Patriots a prolongé pour 5 saisons et 47,5 millions de dollars dont 28,5 garantis, révèle Mike Reiss d’ESPN.

Courtisé par plusieurs écuries de la NFC Est de même que les Jaguars, selon Ian Rapoport de NFL Network, le défenseur a toujours manifesté sa volonté de rester en Nouvelle-Angleterre. Sa prolongation pourrait contraindre les Patriots à tirer un trait sur Darrelle Revis. Le cornerback doit toucher un bonus de 12,5 millions de dollars ce lundi.

28 ans en août prochain, Devin McCourty s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs à son poste depuis sa reconversion. Au cours des 3 dernières saisons, il a amassé 8 interceptions et 5 fumbles forcés. Plaqueur redoutable, il peut également évoluer en couverture.

McCourty verrouillé avec les Patriots, Rahim Moore et Ron Parker font désormais office de meilleurs safeties disponibles. Un marché et une draft relativement maigres à ce poste pourraient leur permettre de toucher le gros lot.

PARTAGER