PARTAGER

san_diego_chargers_logoIl passe à l’ennemi. Le polyvalent lineman offensif va quitter Denver pour rejoindre San Diego. Le contrat de 7,2 millions de dollars annuels compte 14 millions garantis selon le Denver Post.

Si la durée exacte n’est pas encore connue, l’entente devrait être de 5 années pour un montant total de 36 millions de dollars. Conclu ce week-end, ce nouvel accord ne pourra être entériné que demain, une fois le marché ouvert. À San Diego, Franklin devrait chiper la place de Chad Rinehart au poste de left guard.

Titulaire à 16 reprises à cette position l’an passé, il a fini dans le top-13 selon ProFootballFocus. À bientôt 28 ans, il est aussi capable d’évoluer au poste de tackle et sera un atout de taille dans le jeu au sol des Sud-Californiens.

PARTAGER

5 Commentaires

      • Il s'est passé que Fluker a les capacités physiques et athlétiques pour être Guard et non Tackle. Il sort d'une mauvaise saison, où il a été souvent incapable de contenir le pass rush. Je crois avoir lu que sur l'ensemble de la saison, la ligne offensive a été considérée comme la plus mauvaise de toute la ligue juste derrière les… Bucs

LAISSER UN COMMENTAIRE