PARTAGER

bills_logo13Deuxième de notre classement des meilleurs free agent au poste de lineman défensif, Jerry Hughes ne sera finalement pas disponible sur le marché.

ESPN annonce que le defensive end a rempilé pour 5 ans et 45 millions de dollars.

Alors que ses trois premières saisons avaient déçues du côté des Colts, Jerry Hughes vient de finir les deux derniers exercices avec 10 sacks. A seulement 26 ans, il représente donc un bon investissement pour l’avenir. Après le départ de Kiko Alonso, les Bills vont cette fois pouvoir sécuriser un de leur cadre défensif.

 

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Mais c’est pas étonnant quand on voit qui sont ses trois collègues 😉 Curieux de voir le montant, j’espère qu’ils n’ont pas exagéré

  2. La DL des Bills ce sont juste Mario Williams, Kyle Williams, Marcell Dareus et Jerry Hugues et t'as quand même des gens qui vont dire que ce mec est le moins prolifique O_o Whaou va dire ça aux Falcons ou aux Colts qui n'ont pas un mec dans leur effectif capable de sack 10fois un mec O_o

    • Pas d'accord : il faut jouer sur ses forces. Notre défense exceptionnelle nous a permis de faire notre meilleure saison depuis 10 ans, c'est déjà ça. Si on arrive à sécuriser nos cadres pour quelques années et qu'on trouve enfin le bon QB dans les 2-3 ans, alors la reconstruction sera quasi achevée.
      Niveau def ok.
      Niveau RB, ok aussi avec l'arrivée de McCoy.
      Niveau receveurs, notre escouade me plaît vraiment avec Watkins, Woods en excellent No 2 et Hogan dans le slot, tous 3 très jeunes, Et aussi Goodwin en menace profonde.
      Il nous reste à trouver un vrai QB (le plus dur !), un TE dominant et renforcer l'OL.
      Bref, il y a encore du travail…

LAISSER UN COMMENTAIRE