PARTAGER

raiders_logo13Il n’y a pas que Julius Thomas et Jordan Cameron qui seront disponibles au poste de tight end cet été. Peut-être un ton en-dessous ces deux-là, Jermaine Gresham sera aussi sur le marché et pourrait tout de même représenter une bonne affaire.

Les Raiders l’ont compris et seraient intéressés par le joueur des Bengals selon Yahoo! Sports et ESPN. Depuis son arrivée aux Bengals au premier tour de la draft 2010, Gresham a attrapé 280 passes pour 2 722 yards parcourus. Il a aussi inscrit 24 touchdowns en cinq saisons NFL.

Si Oakland arrivait à le convaincre de venir en Californie, Jermaine Gresham deviendrait certainement une des cibles favorites de Derek Carr. Surtout à un poste très important dans l’attaque des Raiders. Attention toutefois aux Browns qui seraient eux aussi intéressés par le joueur pour justement remplacer Jordan Cameron.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Un TE pas Elite, mais qui fait du bon boulot et notamment un très bon match contre les Saints cette année, franchement pas dégeu à recruter à bas coût

LAISSER UN COMMENTAIRE