PARTAGER

49ers_logo13Plusieurs équipes voient en Mike Iupati le protecteur de leur quarterback dans le futur. En effet, selon CBSSports, cinq franchises seraient sur les rangs pour engager le joueur le 27 ans.

Il y a tout d’abord les 49ers qui souhaiteraient le faire prolonger en Californie. Toutefois, si l’on se fie aux rumeurs, San Francisco ne serait pas en pole position dans la course à Iupati. Les Raiders, les Jets, les Bears et les Vikings seraient les autres organisations sur le dossier.

La bataille risque donc d’être rude pour ce garde qui a démarré 75 matchs depuis 2010 et qui vient d’arriver au bout de son contrat rookie.

PARTAGER

18 Commentaires

    • Oui, alors que Iupati est un très bon LG. Normalement on a Brandon Thomas en backup, mais je sais pas si il s'est remis de ses ACL. Et on sait pas ce qu'il vaut sur un terrain NFL…

      En tout cas, à SF on est magique car on resigne personne, mais le Cap Space a pas l'air d'augmenter.

      • Surtout que maintenant que Gore est partit et que pour Crabtree ça s'annonce pareil, je comprends pas pourquoi ils ne resignent pas Iupati. Peut être pour garder Davis, qui va demander une grosse augmentation?

  1. Arrêtez d'être aussi pessimistes ^^

    regardez notre équipe poste par poste, vous verrez qu'on est au top partout ou presque !!!

    vous devez être jeunot mais j'ai vécu des moments bien plus pénibles quand on a viré un tas de supers joueurs au top de leur forme plusieurs fois ( andre carter, julian peterson, TO, Garcia, Hearst puis avant encore montana pour Young pour le plus marquant etc etc etc ), c'est le lot des fans de foot US

    quand on a de supers joueurs qui viennent chez nous et lachent leurs teams historiques, on est content ^^

    Là on est au bout d'un cycle avec quelques joueurs et d'autres ont beaucoup déçu l'année dernière ( voire avant parfois )

    Iupati fait une saison dernière dégueulasse, Crabtree pareil, Culliver est tout le temps blessé ( sans parler de ses problèmes hors terrain ), Gore est bon mais clairement sur le déclin et ne plante pas beaucoup de TD pour un RB avec une ligne dominante depuis des années, Justin Smith est vieillissant etc etc etc

    On doit changer l'équipe et même si ce sont des cadres et que ça chagrine c'est un passage obligatoire !!! seattle par exemple a fait sa mue en virant hasselbeck tatupu truffant etc bah on doit juste faire pareil

    perso et contrairement à beaucoup, j'ai confiance en notre GM, il a prouvé qu'il pouvait faire du bon taf et recruter du lourd et c'est pas une mauvaise saison plus due aux blessures qu'à autre chose qui va me faire changer d'avis

    PS : Harbaugh et son staff ont foiré méchamment leur saison dernière et aussi des jeux clés que ce soit face aux ravens au superbowl ou face à seattle avec cette tentative de passe alors qu'on était bien et qu'on avait le temps de jouer au sol. Je l'ai kiffé, j'espère qu'il va réussir à michigan mais maintenant à fond derrière Tomsula

    • Poste par poste ?

      QB : Kaep ne sera jamais un pocket passer (donc j'espère que l'OC saura l'utiliser comme il faut). Il doit s'inspirer de ce que fait Wilson. Aujourd'hui, il est au mieux un top 10 QB.

      RB : On ne sait pas ce que va donner un Hyde qui joue 80% des snaps.

      WR : On a pas clairement de WR1. Torrey Smith/Simpson/Johnson/Crabtree sont des numéros 2/3 quoi qu'on puisse en dire (Ce que je veux dire par là, notamment pour Crab, c'est que face au CB1 adverse, il se fait bouffer la plupart du temps).

      OL : De bons éléments (A. Davis, Kilgore, Marcus Martin, Boone, Staley) mais trop souvent blessés. Si leurs physiques tiennent, et qu'on ne fait PAS JOUER ce naze de Jonathan Martin, je m'inquiète pas trop.

      • QB : faut faire un jeu à la seattle comme y'a 2 ans pour tirer profit des capacités de Kap
        RB : on a déjà eu un aperçu mais on aura en plus Hunter et probablement un autre
        WR : Boldin ? c'est notre 1 Vernon Davis notre 2 ( normalement ) et Torrey Smith s'il vient est un ajout considérable pour la deep threat
        OL : Bonne OL juste à remettre d'aplomb
        DE DT : Dockett est monstrueux, Dorsey très bon mais c'est le chantier numéro 1
        OLB : énorme package
        ILB : si willis part, on prendra quelqu'un s'il reste énorme package
        CB : Johnson, Brock + un autre entre culliver et cox ( un va rester c'est certain ) + reaser rookie blessé + acker + à voir dans la draft chantier numéro 2
        DB : Reid et Bethea c'est du lourd mais derrière c'est naze chantier numéro 3
        K/P : énorme package

        en gros pour moi :
        1- D Line
        2- CB
        3- DB

        et tout ce chambardement est très excitant je trouve

    • DE/DT : Smith prend sa retraite, Dockett on sait pas ce qu'il donne de retour de blessure, Carradine doit avoir un problème de niveau si Tomsula ne l'a pas fait jouer l'an dernier, Jerod Eddie est naze, Dorsey est bon, Ramsey et Purcell on les a jamais vus.

      OLB : La on est au top avec Aldon, Brooks, Lemonier et Lynch

      ILB : Si Willis et Bowman sont à 100% en week 1, on a le meilleur corps de LB de la ligue avec Borland. Par contre, les LB restants sont moyens (Wilhoite, Skuta et les autres). mais si on en arrive a notre LB4/LB5, c'est vraiment pas de bol (comme l'an dernier)

    • CB : Cox, Culliver, Cook sont FA, Brock a fini blessé je crois. Donc là on peut rien en conclure tant que les joueurs sont pas signés. Parmi les CB qui seront là l'an prochain pour sur, Brock et Johnson font l'affaire, McFadden, Acker etc. c'est trèèèès bof.

      SS : Bethea nous a sauvé de la deception Ward, mais c'est pas un poste à renforcer.

      FS : Reid est l'un des 5 meilleurs FS de la ligue… quand il n'est pas blessé. Et autant dire que les backups sont pas au niveau.

      Bon je tire volontairement un portrait un peu dramatique, mais c'est pour montrer qu'on est pas non plus au tip top.

    • Je suis plus d'une politique "wait and see". On peut reprocher la saison passée de Harbaugh et son staff mais malgré tout on termine à 8-8. Dois-je rappeler le liste complète de blessés ? Sans parler de l'entre saison désastreuse bourrée de caprices de stars et de faits divers en tous genres. Bref, cette saison avec ces circonstances ne pouvait QUE être pénible. N'oublions pas tout de même que Harbaugh, c'est 3 NFCCG en 4 saisons et un bilan à 70% de victoires,…

      On sait tous que les résultats n'étaient qu'un prétexte pour le virer. Je n'ai rien contre Tomsula, il a l'air d'un chouette gars, et les joueurs l'adorent. Mais le manque d'expérience est fatal en NFL. Et rien qu'à voir les noms du coaching staff, j'ai les genoux qui claquent. On était en pourparlers avec les Shanahans père et fils, Ray Chudzinski, et on termine avec… Geep Chryst ! Le mec que certains tiennent pour responsable du déclin de Kaepernick. Eric Mangini ça passe. Mais quand tu pense qu'on avait Vic "F'ing" Fangio à la barre, bonne chance pour le remplacer. Le seul point positif est qu'on n'aura plus à se taper Greg Roman, qui malgré ses schémas de couse élaborés, avait un schéma de passes qui ne correspondait pas à Kaepernick. Et que dire du laxisme dans le réajustement du jeu d'attaque ? Combien de matches à-t-on perdu la saison dernière alors qu'on menait à la mi-temps ? J'espère ne plus les voir jouer conservateur, et voir une attaque agressive.

      Je donnerais la chance à ce staff, ça c'est clair. Des choses n'allaient pas et un vent nouveau devait souffler. Mais quand je vois le ménage opéré par le Front Office dans un chaos pas possible, dans le mensonge ou clairement rien n'avait été préparé (sauf dans l'éventualité ou Tomsula était leur choix dés le départ et que les interviews n'étaient que de l'esbroufe) j'ai un peu peur quand j'entends des rumeurs folles concernant Kaepernick sur la liste des transferts. J'aborderais la saison prochaine sans expectations démesurées. Si ça se passe bien tant mieux, sinon,… c'était à prévoir.

  2. Un peu HS mais pensez vous que la méga star australienne de rugby a XIII qui a signé avec nous peux s’avérer utile en tant que RB la saison prochaine? Ou ça sera trop tôt? Parce-que sur les vidéos de ses highlights il a lair monstrueux le gars!!

LAISSER UN COMMENTAIRE