PARTAGER

jaguars_logo13Après les franchises tags appliqués à Demaryius Thomas, Dez Bryant et Justin Houston et après la prochaine signature de Ndamukong Suh à Miami, Julius Thomas est certainement le meilleur free agent encore sur le marché.

Mais le tight end ne devrait pas le rester pour longtemps. En effet, selon Bleacher Report, le joueur et les dirigeants des Jaguars seraient proches de trouver un accord. Si on se doutait que les Broncos ne pourraient pas retenir les deux Thomas, la restructuration du contrat de Manning avait donné l’espoir aux supporters de Denver de voir Julius revenir.

Finalement, il pourrait devenir le nouveau jouet de Blake Bortles. Avec une deuxième saison consécutive à 12 touchdowns en 2014 et malgré les blessures, Thomas s’est encore un peu plus affirmé comme un des tout meilleurs tight end de la ligue.

De leur côté, Jacksonville pourrait faire de la place au futur ex Broncos en coupant le tight end Marcedes Lewis. Cette opération leur permettrait d’économiser 6.8 millions de dollars.

PARTAGER