PARTAGER

Pendentif Kareem Jackson

Avec quatre nouvelles saisons pour 34 millions de dollars dont 20 garantis, on peut bien se faire un petit plaisir non ? C’est en tout cas ce qu’a fait Kareem Jacskon.

Alors que le cornerback venait à peine de signer son nouveau contrat,  il s’est offert un pendentif d’une valeur de 15 000 dollars. Forcément à ce prix-là ce n’est pas n’importe quel pendentif.

Le défenseur a acheté la réplique de ses crampons préférés, les Nike Vapor, incrustée d’or et de diamants. Il aura fallu trois semaines aux bijoutiers de AJ’s Jewelry pour créer l’objet. Le bijou fait environ la taille d’un pouce humain.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Putain le plus gros kéké du monde… Comme quoi devenir riche apporte juste du capital économique et pas un seule touche de capital culturel …

      • Le mec achète un bijou à 15 000, qu'est-ce qu'il prend? Une réplique de chaussures Nike en diamant…

        Si tu vois pas le rapport, c'est peut-être que tu ne sais même pas ce qu'est le concept des capitaux chez Bourdieu, auquel cas, tu es un kéké. Comme tous ceux qui ont mit un pouce à ton commentaire.

        • Détends toi un peu, on devient pas automatiquement un kéké dès qu'on connais pas les théories de Bourdieu et effectivement Kareem Jackson est un authentique blaireau qui claque 15 000 $ dans un collier en forme de chaussure

LAISSER UN COMMENTAIRE