PARTAGER

raiders_logo13Les Raiders tiennent enfin leur première grosse recrue. Selon NFL Network, Rodney Hudson, le numéro trois de notre classement des linemen offensifs disponibles, vient de signer pour 5 ans et 44,5 millions de dollars avec Oakland.

Titulaire lors de tous les matches des Chiefs l’an dernier, Hudson avait été sélectionné au second tour de la Draft en 2011.

À 25 ans, après une bonne saison, Hudson a donc maintenant la pression sur les épaules, d’autant que son contrat devrait lui permettre de toucher un salaire annuel supérieur à celui d’Alex Mack et Maurkice Pouncey, les deux centre Pro Bowlers références à leur poste.

Si cette signature est un succès, les Raiders auront un joueur sur le long terme au centre de la ligne pour protéger Derek Carr.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. Il est bon, mais c'est un peu surpayé. Après, ça doit être le prix à débourser pour qu'un joueur accepte de venir à Oakland (comme à Jacksonville, à Tennessee ou à Tampa). En tout cas les Raiders font des choix plutot judicieux, il se passe quoi là ?

    • Il viendra un temps ou nous seront plus attractif ..Et donc voila nous devons sortir un peut plus de $.C'est une amélioration pour nous a ce poste par rapport a Wiz pour Carr et notre jeu de course et il n'a que 25 ans en plus 🙂

      • Difficile à comprendre tout de même, car il n'y pas de garantie qu'il apporte un plus par rapport à Wisniewski, et je croyais que ce dernier n'avait pas été resigné car il étatit trop gourmand. Et au final les Raiders cassent la banque pour faire de Hudson le C le mieux payé de la ligue. On va bien voir combien va toucher Wisniewski lors de son prochain contrat…

  2. Moi je suis content de cette signature.
    Je commençais à m'inquiéter de ne voir personne signer par mes Raiders, et voyant les bons joueurs défilés les uns après les autres, je risquait un mauvais choix des Raiders.

    Mais c'est un bon choix, intelligent, il nous fallait renforcer ce poste et Wisnieski n'était plus dans le coup du tout.
    Rodney Hudson est un joueur plein de potentiel et de promesse.
    Il représente bien l'image de notre reconstruction.
    Voilà Bravo Raiders Staff= +1 Raiders Fan content

      • Ben c'est un Bon et jeune joueur, j'imagine que plusieurs équipes étaient sur le coup. Les Raiders ont de l'argent ils ont vouluebt assurer le coup. Et puis ils viennent pas de le signer pour 3 semaines, mais pour 5 ans, s'ils confirment ses promesses sur le terrain, son contrat ne paraîtra plus aussi excessif.

        • Je dis pas ça parce que c'est les Raiders.
          C'est juste que signer un joueur, certes jeune, prometteur et déjà d'un bon niveau, à ce prix là, je trouve ça trop. Il devient quand même le centre le mieux payé de la ligue !
          C'est pour moi, une légère erreur. Même si l'arrivée en elle même est une bonne nouvelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE