PARTAGER

bears_logo13La défense des Bears se renforce. Selon le Baltimore Sun, Pernell McPhee vient de dire « oui » à Chicago et va signer un contrat de 5 ans pour 40 millions de dollars, dont 16 millions garantis.

Lors de la saison écoulée, le linebacker a réussi 7,5 sacks en étant remplaçant. Dans une défense des Bears à la dérive l’an dernier, il devrait avoir en plus d’occasions de briller.

Âgé de 26 ans, McPhee est ancien choix du 5e tour de la Draft des Ravens.

PARTAGER

6 Commentaires

    • Ah non mais dans votre défense il va très clairement être titulaire indiscutable, il est vraiment bon. Je connais pas trop le marché à son poste mais je pense que vous le surpayez pas ou peu.

      • Peut-être oui mais si j'en crois nfl.com, le gars a été 6 fois titulaire en 4 ans !
        C'est un peu chaud quand même non ?
        Bon après je te crois sur parole si tu dis qu'il est bon mais j'ai un peu de mal à être convaincu. Faut dire que ces derniers temps je suis pas hyper fan de la politique de la franchise …

        • Bah sur la dernière année il a vraiment été très bon, après faut dire quand tu vois notre front seven c'est dur de se faire une place en titulaire. Passer devant Suggs et Dumervil c'est pas une tâche aisée!

  1. encore un départ attendu, j'aime pas spécialement les Bears mais je suis content qu'il atterrisse là bas car Fangio saura l'utiliser, il part pour le même prix que Kruger mais il est bien meilleur

    c'était un ancien compensatory pick du 5eme tour et on récupèrera un 3eme ou un 4eme l'année prochaine, not bad 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE