PARTAGER

texans_logo13Les Texans ont une grande histoire d’amour avec les quarterbacks médiocres. Visiblement persuadé qu’il peut transformer une hirondelle en faucon, Bill O’Brien vient de récupérer deux nouveaux anciennes doublures de Tom Brady.

Selon NFL Network, c’est d’abord Ryan Mallett qui re-signe avec Houston pour deux ans et 7 millions de dollars.

Ensuite, Brian Hoyer a également signé pour trois ans.

Les Texans ont donc désormais Hoyer, Mallett, Ryan Fitzpatrick et Tom Savage dans leur effectif. Cela annonce donc un départ à venir de Fitzpatrick, reste à voir si cela sera une coupe ou un échange.

On sait déjà où jouera Jimmy Garropolo dans trois ans…

PARTAGER

21 Commentaires

  1. "Médiocre" c'est dur Alain !!! Hoyer a failli aller en PO avec les bras cassés de Cleveland.
    Mallett, il a joué 2 matchs en starter: Victoire @Cleveland et défaite contre Cincinatti (qui sont une bonne équipe).

    Sur sa victoire : 20/30, 211 yards, 2 TD 1 INT, 95.3 de rating. C'est pas mauvais du tout.

    En tout cas, moi j'y crois en Mallett.

    Et puis les Texans ont pas les moyens d'aller chercher Winston/Mariota, donc ils prennent ce qu'il y a de mieux sur la FA, et pour moi, c'est ce qu'il y a de mieux.

    Je suis pas du tout d'accord avec le ton de cet article. "Médiocre" c'est Jamarcus Russell, ou Ryan Leaf, ou Ryan Lindley, ou Blaine Gabbert. Mais pas Mallett et Hoyer.

  2. Je pense que les texans (en tout cas O'Brien) ont décidé de ne pas passer par la draft pour leur QB et ainsi éviter de perdre 2/3 ans "d'apprentissage", ils ont fait le choix de prendre un QB moyen mias qui connait la ligue capable de gérer une équipe
    C'est un pari

    • Faut dire aussi qu'ils ont pris Savage l'année passée à la draft (3e ou 4e tour je ne sais plus) donc lui est en apprentissage et on ne l'a pas encore vu jouer. Wait and see

    • Moi aussi Mallett m'avait bien plus (pour le peu que j'ai vu) mais bon… Cette équipe aurait de la gueule avec un putain de franchise qb comme Jay Cutler!

      (Y a un troll dans mon commentaire, êtes-vous capable de le trouver??? 🙂

  3. Moi honnêtement Ryan Mallett j'y crois toujours il avait très bien fait contre Cleveland qui n'ont pas une mauvaise défense du tout! On n'aura TRÈS probablement jamais Winston ou Mariota, donc je suis pour les décisions prises!

  4. Ce qui est dommage c'est que les Texans sortaient déjà d'une période avec un QB moyen avec Schaub, l'équipe était (presque) prête à l'exception de ce poste, s'ils avaient pu le combler rapidement ca aurait pu faire mal.
    Pour moi l'erreur a été faite l'an dernier ou avec leur premier choix ils auraient mieux fait soit de prendre un QB direct, soit mieux de trade down en milieu de 1er tour et choper quelqu'un comme Bridgewater.

    Bon c'est plus facile à dire maintenant mais bon ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE