PARTAGER

nfl_logo1311Si tout s’était passé selon les souhaits de la NFL, les arrivées de Ndamukong Suh à Miami ou de Byron Maxwell à Philadelphie ne seraient pas encore actées.

Car en théorie, si les joueurs et les free agents ont le droit de discuter depuis le 7 mars, il n’était pas autorisé de parler argent, et encore moins de finaliser des offres concrètes.

Le porte parole de la ligue a donc annoncé à que les infractions potentielles vont être soumises à une enquête. Reste à savoir jusqu’où la NFL veut aller dans d’éventuelles sanctions et quelles preuves elle peut réunir. Car il risque d’y avoir beaucoup de boulot.

PARTAGER

26 Commentaires

  1. C'est un peu comprehensible, ca enleve tout l'interet de la fameuse date ou tout le monde peut sortir les armes ^^ Pour une fois je suis d'accord avec eux! Mais je comprend aussi les equipes qui veulent faire au plus vite pour avoir un joueur… A ce moment la faut interdire "le pouvoir parler" avant la date du "pouvoir payer" ^^

    • D'accord avec toi, mais après quelle idée de mettre une date aussi lointaine ? On sait tous très bien que du moment que la date des Franchise Tag est passée (et donc les joueurs relâchés) ils cherchent de suite un point de chute.

      • J'imagine que la date est aussi lointaine pour qu'on ai quelque chose a attendre ^^ Tu vois genre "rolalah c'est chiant la NFL pendant l'inter saison, ah mais non ca va bientot y'a la FA et apres la draft =D", c'est pour nous donner des petits evenement x)

          • Oui voila x) Ca doit faire parti de leur planning aussi, gueuler tout les mois pour maintenir l'autorité et lancer une nouvelle investigation pour pouvoir placer le mot "gate" ^^

  2. Quelle hypocrisie!!!
    Ils voulaient quoi que les agents,les joueurs et les équipes parlent du temps qu'il fait!
    Lors des négociations des sponsors,la nfl regarde d'abord le montant du chèque.Je vois pas pourquoi les joueurs n'en feraient pas autant

  3. Pour une fois c’est raisonnable ca enleve tout le show et le suspense mais bon si il y a des amendes pour ca on se fout de notre gueule goodell doit surement se servir de l’argent pour se construire une maison sur le bord de la mer ou dans la campagne (avec notre ami Watt dans son palais)

  4. Moi non plus je suis pas content! Je m'étais préparé pour mardi et là ça tombe de partout depuis hier soir et je suis paumé! C'est vraiment le bordel!

  5. Mais bon disons que quand tu autorise un employeur à discuter avec un potentiel employé, ilx vont pas parler de géographie quand même.

LAISSER UN COMMENTAIRE