PARTAGER

jacksonville_logoLes Jaguars continuent de faire leur marché.

Après Jermey Parnell, c’est au tour de Jake Odrick de signer dans la franchise floridienne.

Selon Ian Rapoport, le defensive tackle a obtenu un contrat de 7 millions de dollars par an. La durée du contrat n’est pas encore connue.

L’ancien joueur de Penn State a cumulé 29 plaquages dont 1 sack, a forcé 1 fumble et a défendu 5 passes lors de la saison dernière avec les Dolphins.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Je trouve intéressant ce que font les Jaguars. Pas de grands noms hyper médiatiques mais des joueurs solide à des postes bien ciblés.
    Avec des choix de draft haut placés à venir, ils continuent de bien reconstruire intelligemment.

  2. Ils ont de la place dans le cap et il ne se prive pas.
    Et ce n'est pas fini, on pourrait voir arriver Thomas, Murray (ils ont l'air assez agressif sur le sujet), ils pointent le bout de leur nez dans le dossier Skuta, ca me plait pas mal.
    Si on rajoute une bonne draft dans une division faible, on pourrait avoir une belle petite équipe l'année prochaine.

    • Murray, je suis pas convaincu. On va le surpayer et vu tous les needs qu'on vient de combler (FS avec sergio brown, RT avec parnell, TE avec thomas, DE/DT avec Odrick), je prendrais plutôt un bon rb au 2nd, voire 3ème tour de la draft.

      Skuta, connaît pas bien mais je lis que c'est un très bon spécial teamer (comme brown d'ailleurs) et c'est un domaine que Gus voulait vraiment améliorer l'an dernier.

      J'ai l'impression que Gus arrive à insuffler un super état d'esprit dans l'équipe. Si la mayonnaise prend avec les nouveaux arrivants, on devrait au moins pouvoir lutter avec les texans l'année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE