PARTAGER

patriots_logo131111Les Patriots risquent de perdre l’un de leurs maillons forts en défense.

Jeff Howe du Boston Herald explique que les Patriots ont autorisé Brandon Browner à chercher une autre équipe, où au moins à « tester sa valeur sur le marché. »

La franchise chercherait tout de même à restructurer le contrat du cornerback pour pouvoir le conserver au sein de l’effectif pour la saison prochaine.

La saison dernière, le joueur de 30 ans a plaqué 25 fois, a intercepté 1 passe et a défendu 6 passes, le tout en seulement 9 rencontres. Ces manoeuvres sont peut-être aussi le signe que les Patriots s’activent pour faire de la place et tenter de re-signer Darrelle Revis.

PARTAGER

10 Commentaires

    • Enfin, heureusement qu'il a demandé a marqué Matthews au Superbowl parce qu'il avait vraiment pris le dessus sur son vis à vis 😉 et sur l'action de l'INT il démonte Kearse ce qui permet à Butler de faire l'action qui me fait faire des cauchemars toute les nuit 😀

      Ceci dit oui en dehors de ça c'est une machine à flag !

  1. Notre usine à flag !

    Je l aime beaucoup Brandon, très bonne mentalité et tout, mais putain le nombre de penalité qu on se prend betement avec lui, c'est enormissimme.
    Je le vois vraiment pas comme un CB numéro 1 si Revis ne redigne pas avec nous

    • C'est exactement ce qui ma poussé à ne pas regretter son départ de SEA l'année dernière. Le nombre de flag qu'il peut prendre …. et surtout on à l'impression qu'il à un QI de géranium et qu'il ne comprend pas que les arbitres l'ont à l'oeil.

  2. C'est vrai que pousser dehors Browner pour garder Revis, personne n'y a pensé et pourtant, c'est pas illogique. Je me mets à rêver de voir encore Revis avec nous l'an prochain maintenant.

    EDIT : je viens de voir que Revis est agent libre… Fuck, je comprends pas les Pats s'ils laissent partir les deux !

    • Personne n'a dit que les 2 partiraient ! Pour Revis on sait depuis 1 an que ca serait compliqué de le garder sur du long terme, donc jusqu'à aujourd'hui, rien de nouveau. Concernant Browner, il ne nous est pas indispensable loin de là. On a de bons CB sur la touche et rien ne nous dit que Belichick n'a pas une solution de rechange. Ca ne serait pas étonnant d'ailleurs. Et puis son management à déjà fait ses preuves donc attendons avant de nous plaindre.

      • Exact, Revis quand il a signé l'année dernière on voyait tous ça comment un "one shoot" pour aller chercher le titre. L'avoir l'année prochaine ne serait que du bonus. Pour Browner si'l venait a partir serait une perte pour la secondary mais il ne serait pas irremplaçable non plus.

  3. Browner est talentueux mais ce qu’il est con… Je l’aime bien mais si on peut ravoir Revis a la place et laisser plus de place aux jeunes (Ryan/Dennard/Butler) + Arrington en nickel je dis oui n’importe qd!

  4. Pour revis c’est pas nouveau sa a toujours étaient un mercenaire après il se peut aussi que les pats prennent un cornerback à la draft. Pour browner quand à lui il ferait mieux de le laisser filer perso j’aime pas le niveau de certain cornerback des patriots genre dennard and co

LAISSER UN COMMENTAIRE