PARTAGER

patriots_logo131111Ce n’est pas une surprise, mais c’est désormais officiel : Darrelle Revis sera un free agent ce mardi.

S’il était acquis pour tout le monde que les choses allaient se dérouler de cette manière, New England avait quand même la possibilité de faire jouer son option sur le contrat de Revis et de le garder pour 20 millions de dollars pour l’année à venir. Mais ESPN confirme que les Patriots ne vont pas utiliser cette option, et que Revis sera bien libre dans quelques heures.

Si les champions en titre avaient utilisé cette option, Revis aurait compté pour 25 millions de dollars dans le salary cap.

Désormais, les Patriots sont donc officiellement en compétition avec 31 autres équipes pour les services du cornerback. Les Jets sont l’équipe qui revient le plus dans les discussions au sujet de Revis. Ils seront visiblement les principaux concurrents de Bill Belichick et Robert Kraft.

PARTAGER

11 Commentaires

    • On ne sait pas ce que "le gars" demande. Les 20 millions étaient en option dans le contrat.
      Il sera surement signé 2/3 ans à environ 15 millions.
      Je pense qu'on peut le garder. Les Jets sont très actifs pour le récupérer, mais sportivement ce n'est pas le meilleur choix pour lui. Et pour les Jets, je ne vois pas l'intérêt. C'est une équipe qui doit se construire un avenir.
      Le genre de contrat qu'il va chopper convient mieux à une équipe ambitieuse qui cherche une solution immédiate au poste de CB. Qui dans les grosses équipes a la place de l’accueillir à part nous ? Je ne sais pas…

        • Les Eagles qui se feraient un joli duo avec Maxwell et Revis, après avoir raté Mccourty de peu ?

          Cela expliquerait ce que Kelly fait de son équipe. Se "débarrasser" de ses meilleurs armes offensives (Maclin, Jackson, Mcoy), pour attirer un runing game physique (Ingram et Gore) et up-grader une défense qui en a GRANDEMENT besoin. Je pense que le choix se tient, contrairement à ce que beaucoup disent sur les Eagles… Enfin, Revis n'a pas encore signé non plus.

  1. C est vraiment une belle free agency cette année ça bouge dans tout les sens (bon l année dernière aussi…) j aime cette période qui redessine les contours de la SR.

    Chapeau aux eagles cette année (pour le moment )

    J aimerai bien que l équipe nous sorte un podcast spéciale free A. Avec les équipes perdantes (détroit à mon goût) gagnantes (jets … J espère tant).

  2. Oui Comme s’ils essayaient de reproduire le modele des seahawks grosse défense gros running game p-e futur qb clutch et mobile ca pourrait marcher mais c’est pas le genre a Chip lui il aime autant passer (sinon plus) que courir et il s’est débarasser de ses deux meilleurs WR en deux ans mais il possede aussi deux bons TE avec Celek et Ertz… Faudra voir il peut tj nous surprendre ce coach

  3. Kelly je le vois sélectionné ekpre olomu avec un deuxième ou troisième tours de draft . Du coup, je suis pas sur qu il casse la banque pour Revis.

LAISSER UN COMMENTAIRE