PARTAGER

une_andre_johnson_090315

En 2015, pour la première fois de sa carrière, Andre Johnson portera un autre maillot que celui des Texans.

ESPN rapporte que le receveur a été officiellement coupé par son équipe de toujours ce lundi soir. Les dirigeants de Houston ont donc finalement cédé à la demande que le joueur avait formulé il y a quelques jours.

Le joueur de 33 ans est donc libre de signer avec l’équipe de son choix. Même s’il n’est plus forcément dans la fleur de l’âge, Johnson est un joueur d’expérience qui a capté 85 ballons pour 936 yards et 3 touchdowns l’an dernier dans une équipe de Houston qui n’avait pas vraiment d’excellent quarterback.

À ce stade de sa carrière, Johnson pourrait faire le bonheur d’un prétendant au titre à la recherche d’une cible supplémentaire.

PARTAGER

19 Commentaires

  1. on parie qu'il signe aux Colts (c'est ceux qui peuvent lui proposer le + et il jouera 2 fois les Texans) ?!

    Ravens, Pat's ou Seahawks sinon

  2. Si seulement il pouvait venir pour une saison ou deux dans le Pacific Northwest … Je suis tellement fan de ce joueur, de sa façon d'être. Et avoir deux fois par an le duel à distance Fitz / Johnson ça aurait de la gueule. M'enfin j'y crois pas trop, on va finir avec Douglas …

    • n'empêche que Douglas est plutot bon dans le genre n°2, sur ses 4 saisons il en a fait 3 a plus de 750 yards…bon c'est pas un tank mais il tient la baraque un peu, mais c'est clair que si les seahawks ne prennent pas un WR n°1 perso je rigolerais bien mdrrr

LAISSER UN COMMENTAIRE