PARTAGER

49ers_logo13Une réduction de salaire ou la porte, tel était le choix cornélien de Stevie Johnson. Le receveur a refusé de diminuer sa paye, résultat les 49ers on exécuté la sentence, révèle Dianna Marie Russini de NBC Washington.

Après avoir envoyé un choix de 4e tour aux Bills l’an passé, San Francisco se débarrasse déjà de Johnson malgré un groupe de receveur qui ne brille pas par sa densité.

Titulaire qu’à une reprise en 2014, Stevie Johnson devrait rapidement rebondir ailleurs.

PARTAGER

13 Commentaires

  1. Bon là, ça commence à faire beaucoup quand même… espérons qu'ils prennent de bon free agent avec le cap dégagé…

    Kind ink va encore nous faire une crise maintenant

  2. GM de merde … Politique et gestion d'effectif de très faible qualité, apres avoir viré un top coach, maintenant il démantèle petit à petit l'effectif … Je veux bien qu'ils pensent à l'avenir concernant gore, mais johnson et lupati … Si willis et justin smith partent, ça sera une catastrophe absolue …

  3. Lol… J’imagine la tête de Kid Ink…

    Fermez Roissy, sinon il va prendre le premier vol pour SF et aller buter Jed York et Baalke…

    C’est une connerie… Mais c’était une connerie tellement prévisible avec les annonces précédentes.

    Bon, bah SF est en chantier les mecs… Sortez vos pelles, vos pioches, vos casques et remontez les manches… Ya du taf…

  4. C’est clairement la Berezina!!!! On est pas prêt de voir la couleur des PO pendant un moment!!!! Ils laissent partir tous les cadres!!!

  5. eh s'ils sont en galére a ce point niveau salary cap je propose qu'on organise un 49ersthon, histoire de recolter des sous et le leur envoyer pke la ça fait limite de la peine a voir…même pour un supporter des pats…

LAISSER UN COMMENTAIRE