PARTAGER

rams_logo13Le bouclier protecteur de Sam Bradford perd deux éléments. Les Rams ont décidé de se séparer de Scott Wells et Jake Long annoncent Jim Thomas du St. Louis Post-Dispatch et Ian Rapoport de NFL Network.

Arrivé en 2012 en provenance de Green Bay, Wells a déçu. Entre blessures et contre-performances, il ressemble à une erreur de casting. Il a fini la saison passée tout en bas de la liste des centres selon ProFootballFocus.

Le départ de Long ne constitue pas une surprise non plus. Après une saison écourtée par une blessure, le left tackle est victime de la prise de pouvoir du rookie de l’an passé Greg Robinson, qui aura la charge de protéger le côté aveugle du passeur de St. Louis. À 30 ans et après deux saisons achevées dans la réserve des blessés, Jake Long, qui se remet d’une déchirure des ligaments croisés antérieurs, pourrait se laisser tenter par la retraite.

Avec ces départs, les Rams libèrent 11,75 millions de dollars dans leur masse salariale, mais vont devoir rebâtir plus de la moitié de leur ligne.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE