PARTAGER

49ers_logo13Aucun accord n’est définitif avant l’ouverture officielle de la free agency aujourd’hui à 21h (heure française). Et les Eagles pourraient en faire les frais. Alors que son départ pour Philadelphie semblait acté, Frank Gore ne serait « plus très chaud » selon les mots d’Adam Schefter d’ESPN.

Une annonce qui abonde dans le même sens que celle de Ian Rapoport de NFL Network, selon qui le coureur serait en train de « reconsidérer » son départ pour la Pennsylvanie. Un coup de théâtre qui pourrait profiter aux Colts, en embuscade pour récupérer le vétéran de 31 ans. Gore aurait contacté Vontae Davis pour se renseigner sur la franchise révèle Jason La Canfora de CBSSports.

Si le retournement de situation se confirmait, il coûterait cher aux Eagles qui avaient fait de Mark Ingram leur priorité avant de jeter leur dévolu sur le #21 des Niners. Peut-être qu’après tout, la NFL avait de bonnes raisons de ne pas être très contente.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Arg, quitte à la perdre, Philadelphie était la destination qui me chagrinais le moins. Mais effectivement on va attendre les confirmations maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE