PARTAGER

cardinals_logo13Très courtisé, Mike Iupati devrait selon toute vraisemblance passer à l’ennemi. Le guard aurait confié à des proches qu’il allait s’engager avec les Cardinals, révèle Adam Schefter d’ESPN.

Un bon coup pour la franchise du désert qui profiterait de l’affaiblissement de la ligne d’un rival pour consolider l’un de ses points faibles récurrents depuis plusieurs saisons. Un ajout qui profiterait tant à Carson Palmer qu’au coureur, peu importe son identité.

À bientôt 28 ans, Iupati espérait décrocher un salaire annuel autour de 8,5 millions de dollars.

En défense, ESPN annonce que l’ancien Falcons Corey Peters devrait aussi rejoindre l’Arizona pour 3 ans et un maximum de 3,5 millions par saison.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. C'est vrai que chez les Cards, va falloir protéger papy Carson si ils veulent pas encore arriver en playoffs avec Lindley ou Stanton

  2. Avec l'OL qu'on a c'est vrai qu'on peut se permettre de perdre Iupati …
    Bon bah sinon suffit que les Rams fassent une bonne draft et on sera derniers de la NFC West. Merci Jed York, visionnaire que tu es.

    • Il est tellement visionnaire que personne ne comprend sa FA. il a 20 ans d'avance sut tout le monde donc il panique, parce que dans 20 ans tout l'effectif actuel des niners sera à la retraite;

  3. No stress Mr West. Rien n’est joué. Rien n’est perdu. Iupati est pas mauvais. Mais ce n’est pas non plus the joueur…

    Pour l’instant, c’est le grand ménage de printemps côté Niners… A voir.

    Willis et à un degré moindre Gore, ça me gêne plus…

  4. Peters est une vraie bonne affaire ! C'est bien connu, les bonnes affaires de la free agency ne se font pas avec les gros noms. Les joueurs moins cotés comme ici Peters peuvent apporter un vrais plus et surtout être un bon coup financier sur du long terme pour une franchise. Mais bon ces gars là ne font pas vendre de maillots alors ça fait moins rêver…
    Bien vu les Cards.

  5. @Falcons92,

    A priori, c’est dans le but d’être titulaire a la place de Dockett a l’opposé de Campbell.

    Et si on arrive pas a retenir Dan Williams, faudra trouver un autre big guy. J’espère qu’il restera d’ailleurs !

LAISSER UN COMMENTAIRE