PARTAGER

seahawks_logo131Les Seahawks refont le plein de cornerbacks. Selon ESPN, les champions NFC ont trouvé un accord avec l’ancien Eagles Cary Williams, qui devrait venir signer un contrat ce mardi.

Les termes du contrat ne sont pas encore connus. Cette arrivée va en tout cas être un bon révélateur pour le système des Seahawks et les capacités de Williams. En 2013, le joueur faisait partie de l’escouade aérienne qui autorisait le plus de yards en NFL. La saison dernière, Philadelphie était avant-dernier.

La saison dernière, Williams a réussi 60 plaquages et 2 interceptions.

Par ailleurs, Seattle a également signé Will Blackmon, un cornerback coupé par les Jaguars il y a quelques jours.

Il n’y a plus qu’à voir si les deux hommes vont briller dans la couverture première classe des vice-champions en titre.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. C'est une blague… Je ne vois pas autre chose a dire. Le mec va être constamment visé, il a pas une attitude au top…
    Franchement je n'y crois pas un seul instant

  2. Franchement avoir Thomas en sentinelle derrière ça peut rendre n'importe quel CB meilleur qu'il ne l'est vraiment … à voir quoi

    • Ben ça va être un bon indicateur. Si même lui passe pour un CB décent c'est que les 3 lascars inamovibles feraient passer n'importe qui les accompagnant pour un Pro-bowler… auquel cas Maxwell…

  3. J'attendrais de voir avant de juger. Certains joueurs ne sont pas bons dans un système et peuvent se révéler l'être dans un autre, surtout en défense. Je vais prendre comme exemple Larry Foote qui malgré son âge à bien performer avec les Cardinals, il n'aurait pas eu le même succès en restant à Pittsburgh.

    • Sauf que Foote à pas une sale réputation et caractère de merde comme Williams, déjà à Baltimore il avait une grande gueule et il servait à rien !!

  4. ne nous emballons pas, si ça se trouve le mec ne passera même pas le camp d'entrainement. Trop tôt pour savoir si le gars serait titulaire en septembre..

LAISSER UN COMMENTAIRE