PARTAGER

49ers_logo13Les mauvaises nouvelles s’enchainent à une vitesse record du côté de San Francisco. Lundi soir, les autorités ont annoncé que c’est le fullback Bruce Miller qui a été arrêté pour des violences sur son épouse. Les faits remontent à la semaine dernière.

Les 49ers ont répondu à la nouvelle avec l’habituel communiqué expliquant qu’ils sont au courant de l’affaire et qu’ils tentent d’en savoir le plus possible.

Le joueur de 27 ans ouvre la route pour les coureurs de San Francisco depuis 4 ans. Vu la vigilance de la ligue autour des affaires de violences domestiques depuis le cas Ray Rice, il risque désormais gros.

PARTAGER

15 Commentaires

    • c'est le principe des sports US… on rase et on repart à l'assaut

      c'est ce que toutes les franchises font parfois avec bonheur ( patriots, packers, seahawks, colts, ravens ) parfois avec malheur ( raiders, dolphins, jets, bills )

      nous on se retrouve au milieu, parmi les meilleurs mais pas récompensé d'un titre… là c'est le début d'un nouveau cycle faut l'accepter

      mais quand les packers perdent favre ou les colts manning, quand les patriots perdront brady etc bah ils se diront ( ou se sont dit ) que c'est la life et seront excités par les nouveautés à venir

      • Repartir sur des nouvelles bases est excitant en soi, c'est clair. On sait chaque saison que des joueurs vont partir, le fait n'est pas là. Il se trouve juste qu'on a viré le coaching staff le plus performant depuis 10 ans pour le remplacer par un autre sans expérience et surtout qui agira en véritable béni-oui-oui envers la direction. Pas rassurant… Mais qui sait, une bonne surprise peut arriver.
        On est sur le point de perdre 3 piliers de l'équipe. On a beau savoir que les joueurs vont et viennent, quand ça arrive le jour même (!!!), on le sent passer.
        Puis, on n'a pas un radis ! On est aux portes de la Free Agency mais ne nous voilons pas la face, sans argent on récoltera quoi ? Des vétérans ou des blessés. Recruter des blessés est devenu la spécialité de Baalke d'ailleurs…
        Que dire du fait de se débarrasser du seul receveur potable avec Boldin (non je ne parle pas de Crabtree) car il n'a pas daigné revoir son salaire à la baisse pour signer un dealer notoire en la personne de Jérome Simpson dont le seul fait d'arme est un front flip pour un Touchdown ? A part ça, Jed York disait vouloir gagner "avec classe"…
        Maintenant, il ne manquait plus que les problèmes extra sportifs. Les tabassages de femme, les conduites en état d'ivresse, les bagarres en boite de nuit, les harcèlements sexuels,… Acte 1: Bruce Miller.

        Tout ça mis bout à bout, faut avouer que c'est un sacré test pour les plus pessimistes ! Très honnêtement, il ne reste plus qu'une draft calamiteuse et on pourra dire avec fierté: We did it, we suck again.

        • harbaugh a eu de bons résultats mais aussi parce que les anciens coach et baalke ont recruté de supers joueurs… staley, willis, davis, bowman, gore, smith, mc donald, goldston etc étaient là avant lui et son staff

          il a fait du bon boulot aux niners mais aussi des méga cagades de jeux appelés lors des match couperets, il a aussi muselé gore et kap la saison dernière bref, il a aussi ses casseroles sans parler d'un tempérament qui nous valait des critiques à gogo de la part de tous les supps adverses ( qui adulent maintenant celui qu'ils critiquaient hier )

          Pour le moment, Willis n'est pas encore parti et au pire on a ce qu'il faut derrière avec borland et bowman ( vrai leader de la défense ), pareil pour smith ( même si selon moi il est cramé ), gore est un très bon running back mais n'a jamais été un leader de l'équipe ( et il marque jamais plus de 6-7 TD par an c'est abusé )

          iupati demande une blinde comme gore d'ailleurs, johnson coutait aussi très cher ( et m'a pas excité des masses la saison dernière ), crabtree a perdu son explosivité après sa blessure ( j'espère qu'il restera à coût réduit )… Culliver coute aussi cher et est régulièrement blessé et j'espère qu'on va conserver Cox.

          Si tous ces joueurs partent on va être totalement blindés niveau salary cap

          simpson vient faire le nombre et sera sans doute cuté, torrey smith et dockett sont de supers joueurs

          Soyons sereins et arrêtons de tomber directement dans le pessimisme et si on rate la prochaine saison bas on repartira à l'assaut celle d'après

          Voyons la draft et la free agency, on était très optimistes l'année dernière et finalement…

  1. Bruce Miller est un (bon d'ailleurs !) FB.

    Mais ils commencent à abuser lààààààààà.

    Bon allez on va lancer les paris, à quand la prochaine connerie d'Aldon Smith ?

  2. Mais quest-ce qui se passe la ?

    je suis sous le choc de cette intersaison

    Même Miller s’y met aussi

    J’espère qu’Aldon Smith est enchaîné dans une cave

LAISSER UN COMMENTAIRE