PARTAGER

nfl_logo1311Andre Johnson veut jouer le titre ! C’est clairement ce qui ressort de la liste des équipes avec lesquelles il veut jouer.

Selon ESPN, le frère du receveur a tweeté le nom des quatre équipes avec lesquelles Johnson voudrait jouer en priorité. Les élus : Patriots, Seahawks, Colts et Packers.

En clair : les quatre équipes présentes en finale de conférence en janvier dernier. Il y a beaucoup de receveurs à Indianapolis et Green Bay. Les premiers ont en plus déjà dit au-revoir à un vétéran en laissant partir Reggie Wayne. Les seconds ont re-signé Randall Cobb.

Les Seahawks et les Patriots, eux, auraient bien un peu de place pour un joueur de ce calibre, même sur la fin de sa carrière.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Il le faudrait pour épauler T.Y Hilton aux Colts aux Packers il cira le banc et jouera en 3eme et 4ème QT. Chez les Seahawks et Pat's il peut avoir ces chances pour jouer souvent !

  2. il est quand même sur la pente descendante;, il ne faut pas l'oublier.
    Maintenant il serait une très bonne plus value chez les Seahawks je pense. Le mec reste un danger, de bonne mains, même si il n'a pas ses jambes de 20 piges

  3. Aux Colts stp.
    Les Packers sont assez chiant comme ça, les Seahawks aussi, et j'aimerais pouvoir être content pour toi si tu fais de bons résultats :p

LAISSER UN COMMENTAIRE