PARTAGER

colts_logo13Mise à jour : ESPN précise que Cole a signé pour 2 ans et 16 millions de dollars, dont 8 garantis.

Mise à jour 2 : les Colts officialisent l’arrivée de Gore sur leur site officiel. ESPN précise que son contrat prévoit une garantie de 8,5 millions de dollars.

Les Colts viennent de signer deux joueurs d’expérience pour commencer officiellement la free agency. La franchise d’Indianapolis enregistre donc le renfort de Trent Cole et surtout celui de Frank Gore !

Concernant le coureur, c’est un sacré retournement de situation. Alors que plusieurs médias l’annonçaient chez les Eagles, Frank Gore a fait marche arrière et a décidé rejoindre les Colts. Selon l’insider Adam Schefter, le coureur a signé pour trois saisons et 12 millions de dollars.

Quand à Trent Cole, c’est Ian Rapoprt qui annonce sa signature. Les détails financier ne sont en revanche pas encore connu. Malgré ses 32 ans, Cole peut encore apporter beaucoup à la défense des Colts comme l’atteste ses 6.5 sacks la saison passée. L’an dernier il était encore dans le top 10 de pro football focus à son poste.

Avec ces deux signatures, les Colts ont recruté deux titulaires avec 303 matchs dans les jambes en NFL. Le choix de l’expérience sans aucun doute.

PARTAGER

25 Commentaires

  1. ces bon sa 😉 Andre Johnson rejoint nous et on n'auras combler nos gros départs ! Manquerait plus que Darelle Revis nous rejoigne pour remplacer Mister Stéroids aka LaRon Landry 😉 Mais je doute qu'ont puisse avec le salary cap !

  2. Déçu que Franck Gore soit parti… Ravi qu’il arrive aux Colts. Une attaque de feu en prévision…

    Sachant que l’équipe des Colts passe un palier tous les ans… Il reviendrait peut être dans la baie… Pour le superbowl …

    (Non les Steelers les batteront en finale de conf…)

  3. Je vois pas pourquoi Gore a décidé de signer chez une équipe avec une ligne en bois, au lieu de l'équipe qui a une des trois meilleures lignes de la ligue (avec Baltimore et Cowboys) …

    • Parce qu'à Indy il ira en playoffs, et qu'il n'y a pas trop de concurrence. A Philly, les PO s'éloignent avec tous ces mouvements, et je sais pas si on lui a promis la starting position face à Sproles (qui a pas été ridicule l'an dernier) et Polk (pareil).

      Donc, (disons à salaire égal) :

      – Être numéro 1 incontesté, dans une équipe qui va en PO, mais dans laquelle tu as peu de chances d'être performant. Sachant que la seule chose qui manque à son palmarès c'est un SB.

      OU

      – Être numéro 1/2 ou 3, dans une équipe qui a pas l'air d'être partie pour les PO, mais dans laquelle tu as des chances d'être performant.

      Si on prend en compte le fait que Gore a 31 ans, et qu'il est déjà un futur Hall of Famer, on se dit que même si il fait une saison pourrave, ça n'entachera pas son image.

      Donc le choix parait assez simple et logique je trouve. Il veut aller chercher un SB avant de prendre sa retraite, et les Colts c'est peut etre la meilleure equipe à s'être présentée.

    • Une équipe est allé en finale de conférence AFC, l'autre n'a pas fait les Playoffs. Tout simplement. Et il y a d'autres raisons à cela.

      Quand aux Eagles c'était peu probable qu'il ait un gros rôle dans cette attaque comme a pu l'avoir McCoy, là il a son poste, il aura son quota de ballon et il est sur qu'on s'appuiera sur lui. Le tout derrière un grand QB.

      • Désolé les mecs mais pour moi les Colts sont pas plus proche de gagner un titre que les Eagles … ! Ok ils vont en finale de conf mais grâce uniquement à Luck, Luck porte cette équipe à bout de bras, par rapport aux équipes qui gagnent le titre, sur le papier, on est encore loin, la défense est médiocre

        • Bah justement on s'améliore, nos 2 grosses faiblesses l'année dernière c'était le jeu de course et le front seven (la ligne offensive des colts a été, est, et sera à tout jamais moisi, faut pas se faire d'illusion ^^). Là on signe Gore, mais aussi Andre Johnson pour l'attaque. Et en défense Trent Cole et aussi le retour de Robert Mathis qui a énormément manqué l'année dernière.

        • L'off season n'est pas encore commencée, faut pas déjà enterrer les Colts.
          Pour le reste, une équipe n'arrive pas en finale de conf uniquement grâce à un joueur, même s'il est QB. Ok Luck fait un boulot de dingue mais Hilton arrive toujours à se démarquer, la OL est correcte, les TE sont excellents et leurs LB aussi.
          Là avec Johnson, Gore, Cole, Herremans et surement d'autres arrivées et la draft (que les colts ratent rarement), ils deviennent un sérieux candidat à une nouvelle finale AFC.

          Et contrairement aux Eagles, la sérénité et la stabilité sont bien présentes à Indy. A Philly pour le moment c'est un bordel sans nom.

  4. Avec Andre Johnson en plus mouahahahah !

    Faut continuer comme ça, à recruter en défense exclusivement maintenant !

    Superbowl, on arrive (oui c'est tôt mais c'est pas grave)
    Voir Luck avec enfin un vrai running back solide, yeees !

  5. Gore est bon mais il est sur la fin je pense pas qu'il va honorer jusqu'à a la fin son contrat de trois ans

    En tout cas moi j'aime bien la signature de trent Cole ^^ lui et mathis deux très bon vétérans avec deux bons jeunes derrière avec werner et newsome . dailleurs on va cut walden non ?

    Edit: comment on les a surpaye les vieux la !

    • ça bouge pas des masses en afc north non plus.
      Prends l'exemple des steelers, keisel et polamalu out ! pas une seule arrivée non plus. On prends notre mal en patience 😉

      Après tout, c'est ptet ça être fan aussi non? faire confiance à sa franchise 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE