PARTAGER

giants_logo13Les Giants voulaient augmenter leurs solutions en attaque et notamment au poste de coureur, et c’est chose faite ce mardi soir.

Selon Mike Garafolo de Fox Sport, les Giants ont trouvé un accord avec Shane Vereen. Ancien « couteau suisse » des Patriots, Vereen tentera d’apporter la même dimension chez les Giants.

Le coureur s’est notamment fait remarquer cette saison pour ses 11 réceptions lors du Super Bowl face aux Seahawks. Ca tombe bien, car c’est ce que recherche les Giants, un coureur capable d’apporter des solutions également à la réception.

Le contrat porte sur 3 ans et un peu plus de 12 millions de dollars, dont 5 millions sont garantis pour Vereen.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Il l'a joué un peu moyen avec les Pats. Il demandait plus de 5millions par saison. Malgré son excellent superbowl, il oublie un peu vite qu'on a gagné un paquet de matchs sans lui.
    Bonne recrue pour les giants surtout si leur OL est fragile mais je garde un goût amer des conditions de son départ…

    • Moi je trouve ça normal. Il sort une saison plus que correcte et un sb de ouf. Il a une bague et cherche un peu d'argent. Et comme tu l'as si bien dit vous avez gagné un paquet de matchs sans lui donc vous ne devriez pas le regretter..

      • ? Il me semblait que Woodhead avait été carrément bon avant de se blesser, j'ai loupé un épisode ?
        C'est un bordel cette FA, je loupe information sur information O.o

  2. l'OL des giants est plutot fragile par moments alors la course ne sera pas trés efficace si elle l'est la saison prchaine, dans mes souvenirs Vereen était bon en tant que receveur mais lorsqu'il courait c'etait pas Beast Mode non plus même s'il est loin d'être mauvais. va falloir combler beaucoup de secteurs chez les giants et a mon avis la course n'était pas prioritaire, c'est beau d'avoir une attaque mais si tu te retrouves a courir aprés le score a chaque fois parce que ta défense te lâche…

LAISSER UN COMMENTAIRE