PARTAGER

packers_logo13Les Packers sont en train de réussir une belle intersaison en retenant leurs principaux free agents.

Après Randall Cobb, ESPN annonce que Bryan Bulaga est tombé d’accord avec son équipe sur un contrat de 5 ans pour un peu moins de 7 millions par saison.

Green Bay garde donc le joueur que l’équipe avait drafté en 23e position générale de la Draft 2010 et qui protège le côté droit d’Aaron Rodgers. Encore une fois, il semble que le joueur aurait pu toucher plus d’argent ailleurs, mais la perspective de gagner beaucoup de matches et de jouer avec Aaron Rodgers est visiblement plus intéressante que quelques dollars de plus.

PARTAGER

9 Commentaires

    • Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que les joueurs (Cobb et Bulaga en l'occurrence) ont décidé de rester à Green Bay parce qu'ils estiment que Rodgers est le plus apte à les mener au SuperBowl et tout ça en sachant qu'ils pouvaient gagner plus d'argent ailleurs…

      Comme le pipich80 (et sans nus jeter des fleurs) : c'est vraiment une belle mentalité.

  1. Ah ! Deuxième bonne nouvelle ! Après Cobb, ça fait bien plaisir de revoir Bulaga.
    L'attaque de Green Bay sera encore aussi forte ! Quel plaisir !

  2. Franchement j'ai l'impression qu'à Green Bay on "éduque" les joueurs. Parce que, ne nous mentons pas, c'est une ville pourrie pommée dans un état pourri, mais c'est l'équipe qui a le moins de turnover de la NFL et qui surpaye pas ses joueurs. En gros je sais pas comment ils font mais ils arrivent à mettre du plomb dans la tête de leurs joueurs en leur montrant qu'à moyen terme, ils gagnent plus à rester à GB qu'à se barrer prendre plus de tunes à Tampa.

    C'est pour ça que je respecte GB ! (Et aussi parce qu'en PO on leur marche sur la tronche à chaque fois ahahahah)

    • Je rappelle que SF-Green Bay en PO c'est 4-3 en leur faveur ! C'est l'une des équipes qui m'a le plus traumatisé en PO avec Dallas et les Giants et c'est d'ailleurs 3 équipes pour lesquelles j'ai une certaine rancœur (mais davantage de respect pour Green Bay pour les mêmes raisons que celles que tu évoques).

LAISSER UN COMMENTAIRE