PARTAGER

une_sam_bradford_100315

Si la free agency vient officiellement d’ouvrir ses portes il y a quelques minutes, c’est au niveau des transferts que la NFL s’enflamme actuellement.

En effet, après Jimmy Graham et Haloti Ngata, c’est au tour de deux quarterbacks de changer d’équipe. Selon Ian Rapoport, les St. Louis Rams auraient trouvé un accord avec les Eagles de Philadelphie pour un échange entre Sam Bradford et Nick Foles !

Les Eagles reçoivent Bradford et un choix du 5e tour, tandis que les Rams reçoivent Foles avec un choix du 6e tour en 2015 et un choix du 2nd tour en 2016. Mais attention, si Bradford n’est pas le titulaire des Eagles en 2015, les Rams récupéreront leur choix du second tour.

Pour information, Nick Foles sort d’une saison difficile puisqu’il a été blessé, alors que Sam Bradford n’a pas joué du tout en 2014. L’ancien quarterback de St. Louis entre d’ailleurs dans la dernière année de son contrat et retrouvera son ancien coach Pat Shurmur qui est coordinateur offensif chez les Eagles. A moins que ces derniers le transfèrent également pour monter dans la draft et obtenir un certain Marcus Mariota…

PARTAGER

65 Commentaires

  1. Arrêter vos conneries les équipes de la NFC West ! On est sensé être tous des frères dans cette division non ? Alors pourquoi vous vous renforcez sans cesse alors que San Francisco creuse chaque jour un peu plus sa tombe ????????

    I need a miracle right now !

    • Je pense pareil. L'année passée ils étaient déjà capables de faire très mal aux meilleures teams de la ligue sans QB, alors si Foles se révèle être un bon franchise QB ils seront très solides

  2. Ils envoient Bradford contre Foles et récupèrent en plus en 2è TDD???!!
    Nan mais franchement Bradford sort de 2 ACL au genou!!! Et c'est Bradford quoi!

  3. Je pige plus rien … Comment faire péter une offense qui était très productive et très sur d'elle…
    Paye ta confiance des joueurs maintenant ahaha.
    Pourtant Foles a montrer des très bonnes choses, bonne lecture, il lui manque de l'expérience et un peu de rapidité dans la poche … COME ON KELLY !!!

  4. Les Seahawks signent Graham

    Les Rams ont un vrai QB

    Les Cardinals se renforce encore en défense et en OLine

    … Les 49ers perdent P.Willis sans rien en retour, Franck Gore, Stevie Johnson etc et le Front office marche sur la tête

    Vivement la saison prochaine en NFC West ..

  5. je m'attendais à un trade avec les rams, jets ou titans pour récupérer leur 1st round en échange de Foles, mais là, en échange de leur QB…
    Honnêtement Chip Kelly joue très gros et les eagles doivent clairement regretté leur choix de lui avoir donné les pleins pouvoir au niveau de la gestion des joueurs

  6. Pour moi dans ces mouvements il y a un mix de très bonnes choses et de très mauvaises. Mais au final je pense qu'on a perdu quelques stars pour avoir un niveau "général" meilleur que l'année dernière.

  7. S'il y a vraiment un deuxième tour en plus de Foles, là, ce serait un deuxième trou d'balle pour les Eagles !

    Ce devrait être les Rams qui donnent le deuxième vu le trade…

  8. Non mais il faut lui trouver une utilité à ce monsieur maintenant qu'il est là. Peut-être à la laverie ou vendeur de hot dogs à la criée les jours de match.

  9. ca va monter pour Mariota c'est sur Bradford + pick10 + first pick 2016 !! trop chaud ce début de FA, pour une fois que j'attends pas la draft comme un con en me faisant chier!!

  10. Ils ont vu la différence de résultat des Eagles quand Sanchez a pris la place de Foles quand ce dernier c'est blessé ? C'est assez éloquent je trouve …

  11. Vous vous souvenez il y a un peu plus d'un an, ou Foles, Lesean McCoy, et Desean Jackson étaient dans la même équipe ?
    C'était quelle équipe déjà ?

  12. Quelqu'un a les termes exacts du deal ? La new est incohérent ?

    Actuellement il me semble que :

    Les Rams recoivent : Foles + choix du 4ème de 2015 + 2ème de 2016 (qui peut être annulé si Bradford ne joue pas pour les Eagles ou se transforme si il fait + ou – de match)

    Les Eagles recoivent : Bradford + Choix du 5ème de 2015

    Si c'est bien ca, énorme coup des Rams encore une fois, et puis même si ce n'est pas aussi bien, et malgré le fait que j'aimais bien Bradford, je pense qu'on fait une plus value en récupérant Foles (surtout du fait que je ne crois plus en la propension à Bradford ne pas se blesser)
    Et de plus on se libère près de 11 M de Cap

    • Ca paraît tellement dingue qu'il vaut mieux pas savoir. Après c'est pas pour Foles, c'est pas un top QB non plus, mais c'est la manière dont c'est fait depuis le début de la FA.
      On trade McCoy (à la limite pourquoi pas) mais pour un Alonso blessé dont on ne connaît pas le niveau (on aurait pu avoir bien mieux en échange). On prend un Bradford avec un énorme salaire et blessé depuis deux ans, et en plus en offrant un second tour de draft, mais WTF franchement. On laisse filer Maclin (à la limite pourquoi pas) mais on prend qui maintenant ?
      Maxwell en 1st CB ça me paraît léger.
      Il nous manque un WR, un Safety, un RB, un CB, en plus de ça. Et un QB aussi 🙂
      Kelly me déçoit beaucoup personnellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE