PARTAGER

Si la free agency vient officiellement d’ouvrir ses portes il y a quelques minutes, c’est au niveau des transferts que la NFL s’enflamme actuellement.

En effet, après Jimmy Graham et Haloti Ngata, c’est au tour de deux quarterbacks de changer d’équipe. Selon Ian Rapoport, les St. Louis Rams auraient trouvé un accord avec les Eagles de Philadelphie pour un échange entre Sam Bradford et Nick Foles !

Les Eagles reçoivent Bradford et un choix du 5e tour, tandis que les Rams reçoivent Foles avec un choix du 6e tour en 2015 et un choix du 2nd tour en 2016. Mais attention, si Bradford n’est pas le titulaire des Eagles en 2015, les Rams récupéreront leur choix du second tour.

Pour information, Nick Foles sort d’une saison difficile puisqu’il a été blessé, alors que Sam Bradford n’a pas joué du tout en 2014. L’ancien quarterback de St. Louis entre d’ailleurs dans la dernière année de son contrat et retrouvera son ancien coach Pat Shurmur qui est coordinateur offensif chez les Eagles. A moins que ces derniers le transfèrent également pour monter dans la draft et obtenir un certain Marcus Mariota…

PARTAGER