PARTAGER

titans_logo131Plus rien n’est étonnant lors de cette première soirée de free agency, et Jake Locker se joint à la fête.

Le quarterback des Titans qui allait devenir free agent vient d’annoncer sa retraite par l’intermédiaire d’un communiqué envoyé aux principaux médias américains.

« Je n’ai plus le désir nécessaire pour pratiquer ce sport pour gagner ma vie », explique-t-il. « Continuer serait injuste pour la prochaine équipe avec laquelle j’aurais signé. Je réalise que cette décision va surprendre beaucoup de monde, mais je sais dans mon coeur que c’est la bonne décision et je suis impatient de passer plus de temps avec ma famille et m’intéresser à d’autres choses. »

Sélectionné en huitième position de la Draft 2011, Locker n’aura jamais vraiment pris en main les Titans, la faute notamment à de nombreuses blessures. Il est âgé de 26 ans.

Il ne laissera donc pas un souvenir impérissable, mais il repart avec quelques millions.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Dans 2 ans c'est le genre de mecs qui voudra tenter un comeback; et sans que je comprenne pourquoi pendant qu'un Tebow (je sais il est nul blabla) aura disparu un mec comme lui retrouvera tout de même une équipe comme back-up.

  2. Triste pour lui…

    Il avait vraiment montré du potentiel la saison derniere (Seahawks champion) avant de se blesser, il semblait avoir passé un cap!
    Mais voila, life is a bitch !

LAISSER UN COMMENTAIRE